“Peut-être... un peu surcoté !!! !!!”

Izabella Ristorante Italiano
Réservez une table
mar. 3-19
20:00
Classé n° 16 sur 207 Restaurants à South Lake Tahoe
Certificat d'Excellence
Avis écrit : 25 août 2017

Beaucoup beaucoup de monde dans ce restaurant, mieux vaut réserver ou venir très tôt. J'ai pris un "spaghetti meatballs" (boulettes de viande) avec une sauce bolognaise et sauce au vin j'ai trouvé l'ensemble assez équilibré au niveau du goût. Les rations sont correctes sauf peut-être pour les spaghettis carbonara et les prix sont assez élevés.

Bref, c'est bien, mais peut mieux faire !!

Date de la visite : août 2017
Merci, Diavel_38
  • D'autres langues

Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Mon ami a dit n'avait jamais mangé une saltimboca aussi Bonne et mes lasagnes était juste parfaite. C'est un peu chère mais il y a la qualité et la quantité donc n'hésitez pas par contre allez y avant pour réserver car il y a la queue

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Ruffinou
Avis écrit : 2 juillet 2017 par mobile

Bon italien, plats pas trop gras, raffiné, et large choix
Service impeccable, deux salles, et les serveurs places les couple dans la deuxième qui est beaucoup plus calme

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Remy P
Avis écrit : 26 avril 2017 par mobile

Lors d'un passage au Lac tahoe, nous y avons mangé !
Très bon accueil et service impeccable !
Ayant l'habitude de manger italien , et bien j'ai adoré ce restaurant! Parfait!!

Date de la visite : avril 2017
Merci, pierrepB1853OZ
Avis écrit : 26 septembre 2016 par mobile

Waouh !!! Superbe nourriture italienne dans un bel endroit. Le plus le serveur parle francais et est au petit soin avec nous. Parking gratuit juste devant.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, EtiCuss

Les voyageurs ayant consulté Izabella Ristorante Italiano ont aussi consulté

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

Vous connaissez Izabella Ristorante Italiano? Partagez vos expériences!