“Cuisine honnête, mais service déplorable”

Izabella Ristorante Italiano
Classé n° 10 sur 174 Restaurants à South Lake Tahoe
Avis écrit : 28 août 2017

Arrivés à 20h45 pour une fermeture annoncée à 21h, nous avons été accueillis froidement par le serveur, qui a débité les suggestions du jour tel une machine.
malgré notre demande de répéter plus posément, rien n'y change.
la salle est pourtant bien remplie avec certains convives qui n'ont pas encore eu leur plat principal.
Une autre serveuse (ayant terminé son service) viendra passer quelques instants avec nous pour nous éclairer avant la commande.
ce qu'on a mangé était plutôt bon, mais largement gâché par les interventions renfrognées et parfois sans ménagement du serveur.
rapport qualité-prix très moyen.

et $0.00 de service pour nous ce soir-là.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 13Epicurien

1 - 5 de 290 avis

Avis écrit : 25 août 2017

Beaucoup beaucoup de monde dans ce restaurant, mieux vaut réserver ou venir très tôt. J'ai pris un "spaghetti meatballs" (boulettes de viande) avec une sauce bolognaise et sauce au vin j'ai trouvé l'ensemble assez équilibré au niveau du goût. Les rations sont correctes sauf peut-être pour les spaghettis carbonara et les prix sont assez élevés.

Bref, c'est bien, mais peut mieux faire !!

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Diavel_38
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Mon ami a dit n'avait jamais mangé une saltimboca aussi Bonne et mes lasagnes était juste parfaite. C'est un peu chère mais il y a la qualité et la quantité donc n'hésitez pas par contre allez y avant pour réserver car il y a la queue

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Ruffinou
Avis écrit : 2 juillet 2017 par mobile

Bon italien, plats pas trop gras, raffiné, et large choix
Service impeccable, deux salles, et les serveurs places les couple dans la deuxième qui est beaucoup plus calme

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Remy9116
Avis écrit : 26 avril 2017 par mobile

Lors d'un passage au Lac tahoe, nous y avons mangé !
Très bon accueil et service impeccable !
Ayant l'habitude de manger italien , et bien j'ai adoré ce restaurant! Parfait!!

Date de la visite : avril 2017
Merci, pierrepB1853OZ

Les voyageurs ayant consulté Izabella Ristorante Italiano ont aussi consulté

Lake Tahoe (California), Californie

Lake Tahoe (California), Californie

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

Vous connaissez Izabella Ristorante Italiano? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page