“Allez-y ça vaut le coup”
Avis sur Sprouts

Sprouts
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Souper, Plats à emporter
Avis écrit : 12 mai 2019 par mobile

Recommandé par le guide du routard ce Dinner À tendance bio et végétarien fait des produits de super qualité. Pour ma part j’ai pris le dernier son de ta fille qui était au top (végétarien).Ça fait plaisir de voir des légumes dans les bacs on mange frais et pour pas trop cher je recommande

Date de la visite : mai 2019
2  Merci, seb5962187178

Avis écrit : 6 avril 2019 par mobile

Sandwichs sur le pouce accompagné Danube poignée de chips et une limonade pour 23$ je trouve sa chère. Mais l’ambiance est sympathique c’est propre et sa fait du bien de manger un truc pas trop gras et pas trop salé!

Date de la visite : avril 2019
Merci, eleonorel2017
Avis écrit : 18 octobre 2018

Simple, bon et sain ! Personnel très sympathique. Facile d'accès. Parfait à emporter pour un pique nique le bord du lac. Foncez !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Lolita P
Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Enfin un restaurant où on a l’impression de manger sainement (très bonnes salades), pas facile aux États Unis.
Nous avons donc apprécié notre passage d’autant plus que le personnel est très sympa. Ambiance décontractée.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, chouettton
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Ce restaurant est une très bonne escale pour boire et manger sainement. Qu'il s'agisse de jus de légumes, burritos ou burgers, on prend du plaisir à decouvrir des saveurs originales. Ça reste américain et c'est plaisant !

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Djeydjay

Les voyageurs ayant consulté Sprouts ont aussi consulté

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

Vous connaissez Sprouts? Partagez vos expériences!