‚ÄúExcellent ūüĎć‚ÄĚ

Cuisines¬†: Tha√Įlandaise
Options¬†: Souper, D√ģner, R√©servations
Options¬†: Souper, D√ģner, R√©servations
Avis √©crit : 11 ao√Ľt 2016 par mobile

Tr√®s bonne cuisine Tha√Į . Prix tr√®s raisonnable . Ce restaurant m√©rite le d√©tour m√™me en Tha√Įlande j'ai pas mang√© aussi bon . Service parfait ! tr√®s peu d'attente malgr√© une salle pleine ! Bravo!

Date de la visite¬†: ao√Ľt 2016
Merci, Serge B
  • D'autres langues

4 - 8 de 383 avis

Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

C'√©tait vraiment excellent! Nous ne savions plus trop o√Ļ manger dans la r√©gion et avons √©t√© tr√®s agr√©ablement surpris! Les assiettes √©taient tr√®s copieuses et avons √©t√© agr√©ablement surpris par le prix. Bref √ßa vaut le coup

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Sealst6
Avis écrit : 2 mars 2016

Déjà juste en arrivant, vous sentez que ce resto thai là ne peut pas être comme les autres (un chalet typique alpestre, bon la région veut ca aussi). La nourriture est très abondante (1 plat est plus que suffisant pour une personne) et le tarif y est très abordable.

Date de la visite : octobre 2015
    • Rapport qualit√©-prix
Merci, Maxence C
Avis écrit : 22 juin 2015

Ce petit restaurant est tr√®s bien : service rapide et agr√©able, personnel souriant, mets de qualit√©, et de surcro√ģt pas cher.

Nous y sommes allés avec mon épouse: un plat + une boisson chacun et une entrée partagée à deux = 45$ environ.

La cuisine est très bonne, parfumée et épicée, de très bonnes saveurs. Si vous cherchez un petit resto sympa, bon et pas cher, c'est pour vous !

Date de la visite : juin 2015
Merci, Quentin M
Avis écrit : 19 mai 2015

Nous avons aim√© la qualit√© des plats choisis et retrouv√© avec plaisir les parfums des √©pices tha√Įlandaises. De plus les prix sont bas.

Date de la visite : mai 2015
Merci, melitrip

Les voyageurs ayant consulté My Thai Cuisine ont aussi consulté

Lake Tahoe (California), Californie

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

Vous connaissez My Thai Cuisine? Partagez vos expériences!

√Čcrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page