“Véritable cuisine thaïlandaises ”
Avis sur My Thai Cuisine

My Thai Cuisine
Classé n° 8 sur 172 Restaurants à South Lake Tahoe
Catégorie de prix : 10 $ US - 25 $ US
Cuisines : Thaïlandaise
Options : Dîner, Souper, Réservations
Options : Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 15 mai 2017 par mobile

Un petit morceau de Thaïlande au lac Tahoe. Le décor est superbe et le personnel super aimable. Et les plats sont copieux. Et on vous demande spicy sur une échelle de 1 à 5. C'est parfait pour doser. Je recommande la salade de papaye

Date de la visite : mai 2017
Merci, 192gillesc

2 - 6 de 384 avis

Avis écrit : 24 août 2016

La cuisine est bonne et relevée, le service est efficace. Les prix peuvent être un peu plus élevé qu'ailleurs pour un asiatique mais le rapport qualité prix reste excellent.

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Thierry K
Avis écrit : 11 août 2016 par mobile

Très bonne cuisine Thaï . Prix très raisonnable . Ce restaurant mérite le détour même en Thaïlande j'ai pas mangé aussi bon . Service parfait ! très peu d'attente malgré une salle pleine ! Bravo!

Date de la visite : août 2016
Merci, Serge B
Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

C'était vraiment excellent! Nous ne savions plus trop où manger dans la région et avons été très agréablement surpris! Les assiettes étaient très copieuses et avons été agréablement surpris par le prix. Bref ça vaut le coup

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Sealst6
Avis écrit : 2 mars 2016

Déjà juste en arrivant, vous sentez que ce resto thai là ne peut pas être comme les autres (un chalet typique alpestre, bon la région veut ca aussi). La nourriture est très abondante (1 plat est plus que suffisant pour une personne) et le tarif y est très abordable.

Date de la visite : octobre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Maxence C

Les voyageurs ayant consulté My Thai Cuisine ont aussi consulté

Lake Tahoe (California), Californie

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

Vous connaissez My Thai Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page