Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 887 avis
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Un magnifique endroit, des employés très accueillant, et une ville vraiment sympa juste au bord du Lake Tahoe !
Quelques petits points d'améliorations possibles mais rien de bien méchant... une eau de piscine beaucoup trop froide et une connexion internet un peu faiblarde dans les chambres. Mis à part ça, on en gardera un excellent souvenir :-)
Je recommande

Date du séjour : juillet 2017
Merci, humeruz
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

L'hôtel est géant (400 chambres), la clientèle est familiale, la situation est bonne dans le centre de la petite cité balnéaire.
Une piscine, un bar, un parking proche sont des atouts pour cet hôtel. Le personnel est disponible.
La décoration des suites est perfectible et manque de modernité. (Gros canapé en cuir, intérieur très sombre, climatisation bruyante)
Attention aux " fees " de 15 € / j. débités sur notre carte sans notre accord en fin de séjour alors que le séjour était payé par notre agence Havas (moins une étoile pour ça sinon j'aurais mis 4/5)

Date du séjour : juillet 2016
Merci, Club5S
Réponse de la direction :Réponse envoyée 8 août 2016

Merci pour votre revue, vos compliments sur notre hotel et notre personnel. J'espere que vous avez passé un excellent sejour a Tahoe ou la clientele francophone est toujours la bienvenue. En ce qui concerne le "$15 resort fee", il doit normallement etre mentione par votre agence de voyage et nous nous excusons si cela a ete omis. En esperant vous revoir a Tahoe! Philippe

Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Dans cette ville au bord du lac ... où l'accès au lac n'est pas toujours facile...cet hôtel, d'un style motel amélioré, est idéalement situé au bord du lac, juste à la limite du Nevada.

L'accès à la plage est compris dans le prix de la chambre.
Piscine avec jacuzzi également.

Resto avec cuisine californienne grecque ! De très bonne qualité
Avec vue sur le lac au coucher du soleil

Date du séjour : août 2015
Merci, Gplus3C
Avis écrit le 19 juillet 2015

Au bord du lac tahoe, cet hôtel jouit d'une bonne situation. Chambre avec suite très spacieuse et qui donne sur un lobby intérieur assez impressionnant. Literie confortable. Une piscine couverte très agréable. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Dommage que le parking et internet sont payants (et assez cher).

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Stephane B
Avis écrit le 9 décembre 2014

il a ete mieux gere mais le cadre admirable fait que l on est bien dans ce resort et pres des cheminees il fait bon se restaurer apres une journee sur la neige et a deux pas des zones commerciales c est un bonheur

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple