“Voyage aux USA”

Cuisines : Irlandaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

Merci Trip Advisor pour nous avoir indiqué ce restaurant. Très bon accueil. Serveuse au top. Conseils et explications des plats. On s'est régalé. Ambiance détendue façon pub. Prix sans surprise. 45€ pour 2 personnes avec plat et 1 boisson.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 98didierg

Avis écrit : 18 juillet 2017

A l'entrée, on se pose quelques questions en voyant les cuistos faire des pizzas ! Mais après une bière, plus de doute, nous sommes bien dans un pub ! La cuisine est très bonne et les portions sont très généreuses ! Mention spéciale pour les mac'n'cheese !

Date de la visite : mai 2017
Merci, 411perrineg
Avis écrit : 8 mai 2017 par mobile

Une institution. La bonne humeur et l'accueil du patron, nous laissait présager une bonne soirée et nous n'avons pas été déçus.
Tout d'abord le décor, l'authentique chaleur d'un pub Écossais.
Ensuite des mets succulents, les portions aussi généreuses que le patron.
Une mention aussi au service, à la hauteur de l'établissement, très à l'écoute, professionnel et ce toujours avec le sourire alors que l'établissement ne désemplissait pas.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Globtrotteuse63
Avis écrit : 9 août 2016 par mobile

Alors que la plupart des Resto nous refusaient parce qu'il était tard celui ci nous a quand même servit avec le sourire peu de temps avant sa fermeture très commerciale et aimable 10/10

Date de la visite : août 2016
Merci, Tchoa39
Avis écrit : 16 août 2012

Accueil sympathique, efficace et dynamique.
Plats simples et d'excellente qualité. Du coup, nous y sommes retournes et avons testé les pizzas, qui sont vraiment excellentes.
Adresse que je recommande chaudement, pour son excellent rapport qualité/prix.

1  Merci, PaxP

Les voyageurs ayant consulté Macduff's Pub ont aussi consulté

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

Vous connaissez Macduff's Pub? Partagez vos expériences!