Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 417 avis
Avis écrit le 11 novembre 2017

un hôtel chaleureux vous accueille tout près du lac tahoe. Nous avons adoré l'espace salon/ petit déjeuner avec notamment une grand table d'hôte. Ambiance simple et décontractée.
Chambre familiale très bien agencée etbonne literie.
parking pratique

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurent V
Avis écrit le 2 novembre 2017

Nous souhaitions faire une halte au lac tahoe au calme avant de partir vers San francisco. Les personnes à l'accueil étaient très sympathiques. Un parking se situe autour de l'hôtel.
Cet hôtel est décoré avec soin, les chambres sont propres et très bien agencées. Le lit est grand, la literie est bonne, la salle de bain est de taille correcte (+) mais il y fait un peu froid. Nous avions une chambre avec balcon où 2 grands fauteuils confortables étaient présents. Les petits-déjeuners sont compris dans le prix et ce fut l'un de nos meilleurs petit-déjeuner sucré. Côté boissons : jus d'orange, thé, café, eau sont mis à disposition. Côté nourriture : fruits, gaufres à faire soi-même (avec pas mal d'accompagnements). Les appareils sont simples d'utilisation et rapide. Les gaufres sont excellentes !
La salle du petit-déjeuner est spacieuse et confortable. Il y a la même la possibilité de manger dehors, autour des feux.

L'hôtel est à 5 min à pied du lac et du centre-ville avec les commerces. L'hôtel dispose d'un beer garden.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Audrey R
Avis écrit le 26 octobre 2016

Hôtel bien situé, plutôt calme, bien pour une étape, tenu par des jeunes pas très concernés. Proche du lac et du centre ville ou il n'y a d'ailleurs pas grand chose à voir ou à faire à part les restos de base au USA

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, alain6178
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Hotel très original bien en rapport avec le lieu qui nous entoure: la nature et le côté roots. L'hôtel est propre sans fioritures. Un côté camp scout se dégage de l'hôtel avec une cour ou nous avions de petits concerts de guitares. 2 soirées autour du feu en grillant des shamallows. Seul bémol, les chambres d'isolation acoustique

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Fatboberic
Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit au Basecamp Hotel, accueil parfait par un jeune homme, la réception de l'hôtel donne le ton sur l'intérieur des chambres qui ont une deco "montagne/contemporaine", le mélange des genres et des matériaux est super sympa! Grande chambre très propre avec terrasse. L'endroit où l'on prend le petit déjeuner fait aussi bar la journée, il y a une grande terrasse et un jardin avec des feux de camp au milieu. Tout ça au calme et à proximité du grand axe qui traverse la ville avec les restaurants, casinos et magasins et à 5min de la plage. Parking gratuit dans l'hôtel et wifi gratuit. Très bon rapport qualité/prix, nous aurions aimé y rester plus longtemps mais notre emploi du temps ne nous le permettait pas! À recommander sans hésiter!

Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
Merci, Lene13G