3 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com319 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 300 avis
Avis écrit le 29 avril 2014

Station de sports d'hiver, South Lake Tahoe ne manque pas d'hôtels, et pas des plus économiques.Celui-ci offre un bon rapport prix/situation.De plus nous avons eu la chance d'être surclassés dans un appartement 2 chambres (parce qu'ils n'avaient plus de chambres à 2 lits comme nous avions réservé)Salon avec canapé, fauteuil et cheminé, cuisine équipée avec table et chaises de style montagnard et deux chambres avec balcons.La salle de bain (qui comprend les toilettes) devient vite petite si on est plus de 4, d'où des lavabos dans les chambres.Literie très confortable.Petite piscine et joli jacuzzi ouvert mais pas essayé.Ambiance familiale, chiens acceptés.Cet hôtel est en retrait du grand boulevard et proche d'une plage du lac.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, shirleyjaja
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné au 3 Peaks Resort and Beach Club du dimanche 22 septembre au mardi 24 septembre 2013 inclusivement, soit 3 nuits. On nous a attribué la chambre 506. Nous avons été surpris car on s'attendait à une chambre tout simplement. C'est un petit chalet de 2 chambres avec chacune un lit king size et télé, 2 salle de bains dont une avec un bain tourbillon et douche séparée, salon et cuisinette. Le tout dans un décor vieillot, rustique et un peu défraîchi par endroit, le tapis dans le passage était usé à la corde! Mais dans l'ensemble avons été satisfait car le lit était confortable, la salle de bain bien organisée et la cuisine est muni de tout ce qu'il faut pour se faire à manger sur place. Le prix est raisonnable mais en revenant à la maison nous nous sommes aperçus qu'ils nous ont facturé sur notre carte de crédit un montant pour soi-disant le service, femme de ménage, pour les 3 nuits!!! On aurait apprécié être au courant de cette pratique.

Date du séjour : septembre 2013
Merci, Roxane F
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passe 2 nuit dans cet hôtel. Très bon accueil, chambres style chalet bien agencées. Jacuzzi dans notre chambre. Nous avons eu la chance d'avoir la neige. nous avons adoré et pour un prochain séjour, nous y retourneront.

Date du séjour : novembre 2012
Merci, Corinne97133
Avis écrit le 2 septembre 2012

Qualité exceptionnelle du couchage et des lieux. Kitchenette toute équipée, propreté exceptionnelle. Remarquable (surprise: il y avait même un jacuzzi dans notre chambre!). Ne pas oublier de demander votre pass (gratuit) à l'accueil de l'hôtel pour profiter de la plage du lac Tahoe (magnifique) située à 5 minutes de marche.

Date du séjour : août 2012
1  Merci, ticino_mtl
Avis écrit le 8 novembre 2011

Un hotel typique tres bien integré dans le paysage. Les chambres sont confortables et tres bien décorées. Proche du départ des "gondolas" et des commerces c'est un hotel qui offre beaucoup de services . l'accueil est correct et serviable .Le rapport qualité prix nous a fait choisir cet etablissement pour y rester deux nuits et nous gardons un excellent souvenir

Date du séjour : décembre 2010
1  Merci, cgioa