“Très très moyen!”

Base Camp Pizza Co.
Classé n° 6 sur 174 Restaurants à South Lake Tahoe
Catégorie de prix : 5 $ US - 25 $ US
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 3 janvier 2018

Faire la queue pour des pizzas peu gouteuses, installés dans le froid, partie de la terrasse non couverte malgré chauffage, on a demandé à changer de place, on a frôlé l'incident diplomatique, ils doivent se prendre pour un restaurant gastronomique!!
Bref une adresse courue mais que j'éviterai la prochaine fois, il faut dire que pas beaucoup de "bons" restaurants" à South Lake Tahoe ni d'ailleurs à Stateline au Nevada

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Beetle4evr
Écrire un avisAvis (2 394)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 394 avis

Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Des pizzas savoureuses, une ambiance conviviale, des concerts "live" sur la terrasse : bon moment passé en famille !

Date de la visite : août 2017
Merci, datsallfolks
Avis écrit : 14 juin 2017

Restaurant normal sans plus une heure d'attente dehors
Sans âme, ne Vaut Pas le détour du tout.
Je ne le recommande Pas

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, maspy06
Avis écrit : 3 décembre 2016 par mobile

Nous y sommes allés à cause des commentaires et aussi des locaux qui l'ont tous recommandé. Nous n'avons pas été déçus! Les pizzas sont fantastiques, préparées avec des produits frais et ont vraiment beaucoup de goût. Service très souriant et rapide. La petite taille est un peu juste (plus petit qu'une pizza 1 pers. en France, voir photo) mais suffisante, et la taille intermédiaire est plutôt pour un gros mangeur. Vous ne serez pas déçus!

Date de la visite : décembre 2016
Merci, hely_marie
Avis écrit : 10 septembre 2016 par mobile

Pizza pas mauvaises mais chères, on paie le côté touristique du coin. Niveau gustatif ça reste tout de même très basique. Service correct. Il y a mieux dans le coin.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, T4rt3mpi0n

Les voyageurs ayant consulté Base Camp Pizza Co. ont aussi consulté

Lake Tahoe (California), Californie

Vous connaissez Base Camp Pizza Co.? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page