“Très acceptable, endroit sympathique. ”
Avis sur Applebee's

Applebee's
Classé n° 32 sur 174 Restaurants à South Lake Tahoe
Cuisines : Des États-Unis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 août 2015 par mobile

Situé juste à côté de notre hôtel, nous y sommes allés 2 soirs de suite pour dîner. L'accueil est chaleureux et convivial. L'espace est cloisonné en alcôves avec tables et banquettes. On s'y sent bien. Sur chaque table on peut consulter le menu sur carte papier ou sur tablette tactile. C'est amusant. Les plats sont tout à fait corrects pour le prix mais la garniture peut changer d'un jour à l'autre. Le samedi soir, il y avait beaucoup plus de clients, un peu d'attente et moins de courgettes dans l'assiette. C'est malgré tout une bonne adresse.

Date de la visite : août 2015
Merci, Christian J
  • D'autres langues

2 - 6 de 321 avis

Avis écrit : 29 juin 2015

bien que l'accueil, et le service soient parfaits, ce restaurant n'est pas à recommander; nos plats étaient à peine chauds, et surtout pas bons du tout

Date de la visite : juin 2015
Merci, lorrainefl
Avis écrit : 12 juin 2015

Un sirloin attendri et sans gout seule la cuisson saignante demandee etait respectee.
La salade etait correcte.
La prochaine fois j'irais dans une steakhouse

Date de la visite : juin 2015
Merci, Mgg74100
Avis écrit : 2 février 2015

Avec des tarifs plus que raisonnable, ce restaurant propose des plats variés et généreux de quoi se rassasier après une grosse journée de randonnée. Le service est très agréable et disponible. Petit plus, des tables tactiles sur les tables pour voir les différents plats proposés. N'hesitez pas à rentrez dans ce restaurant

Date de la visite : octobre 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Olivier R
Avis écrit : 14 novembre 2014

Comme dans de nombreux endroits aux États-Unis le personnel est ultra sympathique, notamment Leonardo le soir où nous y sommes allés, qui n'hésite pas à offrir café ou tapas. La carte est complète, les portions très copieuses et le cadre très agréable.

Date de la visite : novembre 2014
Merci, AnnSophie870

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

Lake Tahoe (California), Californie

Lake Tahoe (California), Californie

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

Vous connaissez Applebee's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page