“Birthday dinner”

Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 28 décembre 2017 par mobile

Malgré l’absence de réservation, peu d’attente et nous avons pu profiter du bar en attendant notre table.
Nous avons pris en apetizer les clams qui sont bonnes et surtout bien accompagnées d’un garlic bread! En plat c’était ribeye pour moi et filet and scampi pour mon homme, ai si que deux mini cheeseburger pour le petit.
Bonne nourriture, très copieuse.
Merci à Riva grill pour le sundae offert !!

Date de la visite : décembre 2017
Merci, coralie-pf
Avis (1 187)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 187 avis

Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Bel endroit. Restaurant très bien situé sur la marina et vue superbe sur lac Tahoe. Le meilleur restaurant depuis plusieurs jours de Ride.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, lefarto
Avis écrit : 12 août 2017

Arrivé un peu tôt (18h), sans réservation nous avons pu diner dehors face au lac. Déjà, c'est sympa. L'accueil par une jeune dame (Lituanienne nous a-t-elle dit) a été adorable, le service très professionnel et efficace. Nous avons pris en entrée crabe au chili et des steamed clams. Puis du saumon au beurre blanc. Franchement que ce soit la présentation ou les plats très gouteux, nous avons adoré! Et si nous repassons au lac Tahoe, sûr que nous reviendrons manger dans ce très bon restaurant! La note, pour ce style de restaurant, est "normale" et donc un peu élevée: 192.87$ à deux...

Date de la visite : août 2017
Merci, ppeyrard
Avis écrit : 31 août 2016

Pas mal mais très bruyant surtout la salle inétrieure.

Une vue sur le port, bonne nourriture mais un peu cher.

Date de la visite : août 2016
Merci, D V
Avis écrit : 26 août 2016 par mobile

L'endroit est sympathique et se veut un peu chic. Mais le rapport qualité prix n'est pas dans l'assiette. Prix élevé pour une cuisine quelconque. Déçus.

Date de la visite : août 2016
Merci, frarev

Les voyageurs ayant consulté Riva Grill ont aussi consulté

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

Vous connaissez Riva Grill? Partagez vos expériences!