“Très bon dîner ”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Restaurant au bord du lac beaucoup de choix de vins il y a un mur à l'intérieur de verre où l'on peut voir toutes les bouteilles.
Cuisine raffinée le saumon du jour était très bien cuit.
Au niveau dessert un fondant délicieux ....
Le prix est un peu élevé mais cela le vaut bien....

Date de la visite : août 2017
Merci, 365ygb

2 - 6 de 572 avis

Avis écrit : 18 août 2017

Nous avons eu un excellent diner dans ce restaurant tout en profitant du lac.
Décor et ambiance très sympa.
Cuisine aux inspirations méditerranéennes très bonne.
Je recommande sans hésiter ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Latragna_C
Avis écrit : 2 août 2017

Nous avons passé un excellent dîner au Jimmy's. Tout était parfait: l'emplacement au bord du lac qui permet de profiter du coucher de soleil, la terrasse á la déco raffinée, le personnel courtois et attentif. Mais bien sûr, ce qui compte le plus: la qualité de la cuisine! D'inspiration grecque, méditérranéenne, des produits frais, goutus, bien préparés.
Dès la commande, le serveur nous a prévenu que la préparation du plat principal prendrait 20 mns, ce qui est plutôt bon signe et preuve d'une préparation minute et maison. Nous avons patienté avec un vin californien excellent et en profitant du coucher de soleil sur le lac!
Une trés bonne adresse!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, ChristelMG
Avis écrit : 13 octobre 2016 par mobile

Les plats sont très bons et la cuisine raffiné.
Le cadre est superbe avec vue sur le lac.
Ambiance très cosi.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, yves03_69
Avis écrit : 22 septembre 2016

Séjournant à l'hôtel, nous sommes allés bruncher dans ce restaurant. Nous nous sommes installés sur la terrasse, au coin du feu, avec une jolie vue sur le Lac Tahoe.

Le brunch était très bon (oeufs brouillés, bacon, toasts, jus d'orange pressé) et les prix corrects.

Nous avons passé un agréable moment, je recommande.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, THE116

Les voyageurs ayant consulté Jimmy's at The Landing Resort & Spa ont aussi consulté

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

Lake Tahoe (California), Californie
Lake Tahoe (California), Californie

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

Vous connaissez Jimmy's at The Landing Resort & Spa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page