“Super soirée typique ”

Sonney's Bbq Shack Bar and Grill
Classé n° 21 sur 207 Restaurants à South Lake Tahoe
Cuisines : Grillades
Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

Super repas et service aux petits soins.
Le serveur m’a même fait goûter plusieurs bières avant de faire mon choix.
Viande excellente au BBQ. + accompagnements.
Proportion à l’américaine donc pas de dessert.

Date de la visite : avril 2019
Merci, FLO91Etampes

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Au cours de mon périple aux USA, tel Ulysse lors de son Odysée, je m'en allais festoyer dans cette petite bourgade illuminée de l'extérieur tel une nébuleuse, à Lake Théo, dans ce véritable Vallahalla, qu'est le Sonney's. Moi et mon amante Roberta avions commandé en premier lieu des nachos,des mac'n cheese,des jalapeños, encore des mac'n cheese, mais frites cette fois ci, puis du coleslaw, et des patates.
En vrai repas, nous poursuivions avec des ribs, du poulet,un combo des deux, puis on a repris ce repas 2 ou 3 fois, ce fut succulent,je crus boire de la potion magique comme dans Astérix, je fus un homme nouveau. Le dessert m'acheva, je pris 5 brownies hot fudge, et 4 glaces.
Les portions étaient généreuses, les serveurs adorables, tellement que je me mis à chanter du Claude François sur ma table.
Quel plaisir de viande!

Date de la visite : août 2018
Merci, 75gerardp
Avis écrit : 6 septembre 2017

Ce resto assez connu offre une bonne carte de bouffe bien "ricaine". Cici dit le service est execrable, j'ai du demander et attendre pour chaque plat pu boisson demandé. Je n'ai pas laissé de pourboire. Personnel froid et pas sympa, trop de touristes sont déjà passés par là manifestement...

Date de la visite : septembre 2017
Merci, michelp2455
Avis écrit : 7 juin 2017

Nous avons attendu un peu bien qu'il n'y ait pas grand monde à notre arrivée....Mais finalement, ce désagrément a été vite remplacé par la gentillesse de la serveuse, qui veillait à ce qu'on ne manque de rien.
Assiettes copieuses et goutues.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Ben C
Avis écrit : 22 juillet 2016 par mobile

Bon Resto de burgers et autre à lake Tahoe un peu à l'écart du centre beaucoup de locaux .... .la nourriture est bonne et copieuse..bon choix de bière.accueil et service agréable

Date de la visite : juillet 2016
Merci, christophes887

Les voyageurs ayant consulté Sonney's Bbq Shack Bar and Grill ont aussi consulté

South Lake Tahoe, Lake Tahoe (California)

Vous connaissez Sonney's Bbq Shack Bar and Grill? Partagez vos expériences!