“repos et plaisir dans un établissement de grande...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Claire E
Toulouse, France
“repos et plaisir dans un établissement de grande qualité”
Avis écrit le 27 juin 2014 Séjour en juin 2014

La Canada del Sacristan est un lieu d'accueil décoré avec bon goût dans le respect des maisons andalouses. L'accueil y est très chaleureux, Carmen et Antonio sont à l'écoute et prévenants. Les petits déjeuners sont copieux et composés d'une grande variété de produits. L'établissement est très propre, les chambres ont faites chaque jour.
Assez proche d’autoroute, le lieu est propice aux visites de qualité : Ronda, Grenade, Cordoue, Antequera... tout en étant très calme. Les repas que l'on peut prendre dans l'établissement sont préparés avec soin et bon goût. Il est agréable de pouvoir manger sur place pour des prix très corrects.
Nous avons passé dix jours de paix et de tranquillité dans une atmosphère sereine et spacieuse.
Nous le recommandons vivement à toute personne qui souhaite pouvoir se sentir en vacances.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le petit déjeuner, le balcon, les petites décorations, les informations données par les propriétaires...
Le moins apprécié: Il n'y a rien que je n'ai pas aimé
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer