“Cadre et logement idéal avec un accueil chaleureux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Une idée de la table d'hôtes
Le repos coté four à pain
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le repos
coté four à pain
Je vous fais déguster et découvrir les produits de la région.
la table d'hôtes
chambre au rez de chaussée coté Parc
chambre à l'étage Les Chênes
Un gros panier rempli de fruits et fleurs
Piscine au sel 10 sur 4, qui donne une vue sur le bois,prairie,et culture
La cuisine d'été
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
aliceguil...
Nantes, France
“Cadre et logement idéal avec un accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

De passage chez Sylvie, le séjour a été très agréable.
La roulotte est vraiment belle, bien entretenue et fonctionnelle.
Située dans un cadre idéal pour se reposer. En outre, les villes et villages aux alentours valent le détour.
Nous avons été très bien accueillis chez Sylvie et avons passé de bonnes soirées en leur compagnie !
Je recommande vivement cette adresse si vous en avez l'occasion !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
10 sept. 2016
Merci beaucoup à vous et bonne reprise à vous deux.
franois56...
“Un accueil parfait”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Une semaine de rêve passée dans ce gîte spacieux et bien équipé. Nous n'avions encore jamais été accueillis comme ça. Les hôtes sont présents mais savent être discrets. Ils nous ont fait goûter les produits locaux (apéritif maison, lait de la ferme, melons, tomates etc) et nous ont conseillé sur les multiples visites et marchés gourmands de la région. Et je n'oublie pas la mémorable soirée pizza avec le four à pain. Une adresse à retenir absolument !

28 août 2016
Merci pour ces commentaires et ces bon moments passés ensemble.
Lilybelle...
Lille, France
“Extraordinaire !!!”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Le séjour chez Sylvie et Pascal a été court (3 nuits), mais extraordinaire.
Les hôtes ont le sens de l'accueil dans le sang, il suffit de voir le beau sourire de Sylvie qui vous accueille ! Ils sont ouverts, généreux, toujours prêts à rendre service.
Leur roulotte est magnifique, toute de bois avec tout le confort (salle de bain avec douche, clim, petit frigo...), et un extérieur vraiment agréable (ah, les soirées sur les transats...).
La piscine à eau salée est un régal, tant en journée qu'en pleine nuit, sous le ciel étoilé.
L'accès à la cuisine d'été est pratique et convivial : on y rencontre les autres occupants en toute simplicité, dans la joie et la bonne humeur.

MERCI à Sylvie et Pascal, vous êtes fabuleux :)

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: les hôtes
Le moins apprécié: rien !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
28 août 2016
Merci beaucoup à vous deux et bonne reprise.
A bientôt peut être!!!!!
zeli s
“Gite en campagne”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons loué le gîte de Pascal et Sylvie pour une semaine avec des amis : 4 couchages pour une famille à l'étage avec salle de bains, 4 couchages au rez de chaussée avec une deuxième salle de bains, très spacieuse. La cuisine est grande et très équipée ! Le lieu est idéal pour des vacances réussies : table de ping pong , cuisine d'été avec barbecue, et surtout une magnifique et grande piscine! Et que dire de l'accueil des propriétaires ! Ils ont proposé de nombreuses activités possibles dans les environs, et ont même suggéré de faire chauffer le four à pain de la ferme pour une soirée pizza très réussie! En bref un séjour inoubliable ! Merci pour tout!

smileco7
bachy
“des vacances magiques”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

De retour de 2 magnifiques semaines à La Paille, je ne peux que louer mes vacances! un gîte décoré avec goût, très bien pensé et parfaitement équipé(pour les bébés également)! des extérieurs dépaysants à souhait avec une cuisine d'été où on passerait nos soirées! une piscine au sel au top et au milieu de la nature où pour le coup on passerait nos journées! une région magnifique et riche en activités! et le meilleur pour la fin : des hôtes adorables, des gens vrais et qui aiment ce qu'ils font, des amoureux de leur région et des produits du terroir, des gens généreux plein de belles attentions, des gens comme on aimerait rencontrer souvent... merci pour tout! et à une prochaine fois je l'espère...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 août 2016
Très flattée par ce commentaire cela fait très plaisir et encourage à continuer.Grosse bise à vous tous et( thyméo demande toujours Nino).
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
93 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer