“bel gîte. super propriétaire”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gîte 'chez Flo'

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue d'ensemble de la maison
Le jardin arboré et fleuri
Coin repas
Kitchenette équipée
Escalier menant à la suite
Suite : chambre double et salon
Grande suite
Chambre lit double 160
Salon
Salon
Chambre 2 lits simples ou grand lit double
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

lisa m
france
“bel gîte. super propriétaire”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

nous étions en déménagement. d'une maison à l'autre. Mais avait 3 semaines entre les deux. Nous sommes donc restés chez Flo gite.

nous sommes arrivés stressés et fatigués. Flo nous a accueillis avec un grand sourire chaleureux. elle est une personne formidable. grand coeur.

son gîte est fantastique. décoré d'antiquités qu'elle a recueillies. C'était très propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Il y a une chambre avec 2 lits simples. Parfait pour les enfants. à l'étage un lit double et un canapé-lit. grande radio TV / DVD. Wifi.

Elle nous a également laissé notre chien border collie. Elle a 2 chiens très doux.

Le jardin est magnifique. beaucoup d'arbres et de fleurs. Un endroit agréable pour se détendre et les voisins ne regardent pas.

10 minutes en voiture de la ville historique de houdan ... avec des restaurations et des bars ... plus les magasins, la banque, la boulangerie. grande piscine aquatique avec toboggans.

Je dirai tout le monde à propos de Flo et de son joli Gite ... à chaque centime que vous payez. !!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 sept. 2017
Merci Mac, c'est trop gentil. Rien n'est parfait mais je fais tout ce que je peux pour que mes clients soient bien.....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer