“Super vacances dans le gers”
Votre centre de loisirs avec toboggans de 21m, boule a vagues, zone enfants...
Les chalets pour recevoir de grandes familles. Notre salle de restauration (spécialité du sud ouest, pizzeria, salle de jeux...)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Votre centre de loisirs avec toboggans de 21m, boule a vagues, zone enfants...
Les chalets pour recevoir de grandes familles.
Animations tout les matins et soirs: visite produit du teroir, karaoké, pétanque, soirées cassoulets
Vue sur les infrastructures de la base de loisirs.
De nombreux emplacements plus ou moins ombragés pour tentes ou caravanes.
Les mobil-home pour deux ou quatre personnes.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Isabelle...
Portes-les-valence, France
“Super vacances dans le gers”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

J'ai passé de super vacances entre amis dans ce camping familial. Le personnel est souriant et disponible. Les animations et sorties proposées par Benoît et son équipe sont au top. Les chalets sont propres sur des emplacements calmes. C'est l'endroit parfait pour oublier le quotidien. Tout les ingrédients sont réunis pour passer de bonnes vacances. Je recommande ce camping sans hésitation et j'y retournerais. Merci à Benoît quentin Toutie ainsi qu'à toute l'équipe. Ne changez rien....isa

Marion140...
“Super camping”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passer un agréable séjour dans un chalet tout confort,le personnel et tjrs disponible et agréable.
La base aquatique juste à coter ainsi que les sorties organiser ont fait notré bonheur. A refaire volontier

celinefab...
Amiens, France
“PAISIBLE”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en juillet 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

a notre arrivée, l'accueil a été chaleureux, on sent tout de suite que c'est un camping familial et que le personnel est là pour vous rendre service.
Nous avons logé dans un mobil home avec terrasse en retrait de l'entrée, le coin était paisible.
Nous avons pu profiter du parc de loisirs juste en face du camping. Tout y est pour que l'on y passe la journée et que les enfants petits ou grands s'éclatent.

Le camping offre la possibilité de commander des repas et nous avons pu participer à des dégustations de produits locaux ainsi qu'à une soirée cassoulet.... trop bon !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'environnement
Le moins apprécié: la piscine trop petite
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
maximaxou...
“Génial!”
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un excellent camping où il fait bon vivre. Benoit, le gérant du camping, est toujours disponible et très agréable. Canard, la blanche ( alcool local), cassoulet et bien sur le soleil du sud sont le cocktail de vacances réussie!

A faire absolument: La découverte des caves locales!

Le Parc aquatique, juste en face du camping est bien sympa avec ses toboggans XXL!

Le plus dur s'est de rentrer en Normandie!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Michael K
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 3 avril 2015 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Camping résolument famillial,acceuil chaleureux du patron et de son équipe, on se sent comme chez soi.Base de loisir a un jet de pierre.On y retournera

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer