“Un beau gîte, très fonctionnel et écologique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
De la cuisine vers le salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Un beau gîte, très fonctionnel et écologique”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un lieu dépaysant et authentique, offrant de belles balades à pied, course à pied ou vélo, baignades en rivière et sites magnifiques, à proximité du majestueux cirque de Navacelles !
Le logement est au calme, réhabilité avec des matériaux nobles et décoré avec une grande harmonie. Tout ce qu'il faut pour se ressourcer dans ce petit village, protégé du tourisme de masse.
Annie est intarissable sur l'habitat local et les suggestions de visites du patrimoine environnant, insoupçonné ! Bref, nous avons passé de vraies vacances, en autonomie tout confort.

Votre tranche d'âge 50-64
25 juin 2017
Merci Guillaume, je suis contente que vous ayez apprécié les qualités écologiques de mon logement.
A bientôt !
Wat U
“Très jolie maison confort”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en avril 2017

Super séjour sur le Larzac, nature et nourriture au rendez vous, maison très confortable et jolie, cosy. On était un groupe d'amis, on peut cuisiner il y a tout ce qu'il faut, vraiment reposant et rafraichissant. Le sauna en couple c'est pas mal aussi :)

17 mai 2017
Votre commentaire me réjouit, je vous remercie et vous attend quand vous voulez!
melemaire
Grabels, France
“Très chouette”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé 3 nuits dans ce gîte et nous en gardons un très bon souvenir. L'accueil est agréable et efficace, le gîte confortable, chaleureux, dans ce charmant village où les balades nature sont nombreuses et variées, à proximité de nombreux autres sites.
Et pour faciliter les choses et profiter au maximum du séjour, la propriétaire a concocté un guide clair et complet sur l'équipement du lieu et les diverses activités à envisager à l'extérieur.
N'oublions pas non plus les petits vins sympathiques et abordables, mis en bouteilles par Monsieur que nous avons pu déguster à l'occasion...

17 mai 2017
Je suis heureuse que vous ayez profité de votre séjour.
Merci d'avoir fait partagé votre impression, au plaisir de vous revoir.
Gabrielle...
“Logement de charme pour un séjour nature”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en février 2017

La petite maison est vraiment très bien arrangée et décorée avec goût, toute en matériaux naturels et avec toujours une touche personnelle alliant modernité et authenticité. Annie est très accueillante et nous a donné de très bon conseils de balade aux alentours. Les baignades de rivière restent un vrai challenge en Février, mais l'été c'est idéal avec des enfants et les promenades sont de différents niveaux donc tout le monde y trouve son compte. A répéter !

17 mai 2017
Merci Gabrielle! L'eau de la Vis n'est jamais bien chaude mais c'est un plaisir dès le mois de juin.
J'espère à très bientôt!
Un membre de TripAdvisor
“Lieu de repos assuré dans un un très bel environnement”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Superbe havre de repos après nos belles randonnées, même si nous n'avons pas testé le sauna. C'est un lieu très confortable et charmant, une très bonne literie.
Excellent séjour et excellent accueil. Nous reviendrons.

17 mai 2017
Merci pour votre avis, il vous reste encore des randos...et le sauna à découvrir! Au plaisir de vous revoir à la Vacquerie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer