Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 10 avis
Avis écrit le 27 août 2017

Chambres spacieuses, bonne literie,accueil sympathique par Jean-Louis et Michèle, bon petit déjeuner (sucré) avec miel maison.
Jean-Louis est de bon conseil; pas de possibilité de repas le soir, il faut impérativement réserver dans l'un des restaurants dans le village, surtout que 2 d'entre eux sont fermés les mercredis et jeudis.....
Frigo à disposition, parking sur place.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, marleenj387
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous y avons séjourné pour une étape en descendant en Espagne. C'est sans prétention mais propre et simple. Literie agréable - chambre correcte.
Le propriétaire est apiculteur - le miel est y succulent - le petit déjeuner excellent.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Malraux74
Avis écrit le 2 octobre 2016

Bien située près du cirque de Navacelles, simple mais confortable.
Le propriétaire (apiculteur) est très accueillant, très bavard et très gentil
Le petit déjeuner est correct avec pain grillé ,miel ,confiture maison ...
Nous conseillons cet hébergement.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 31j12
Avis écrit le 5 septembre 2016

Les chambres d'hôtes sont à une quinzaine de minutes de l'autoroute. elles se situent en pleine campagne.
Le propriétaire est très gentil et très accueillant, les chambres sont d'un confort moyen, pour une nuit c'est suffisant...
Le petit déjeuner ne nous a pas trop plu composé de pain confiture et miel

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, David M
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Chambre simple avec douche et WC !
Pour 66 € avec un petit déjeuner composé de pain frais grillé avec beurre + miel + confiture ainsi qu'un yaourt et qq fruits.
Le site est très calme et le propriétaire sympathique, très accueillant et disserte.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple