Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 56 avis
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Emplacement fabuleux, calme, vue dégagée sur les montagnes. Accueil chaleureux, petit déjeuner complet et fruits du jardin. Rapport qualité prix impeccable, propreté impeccable.Belle maison de montagne.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cath75P
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Accueil très chaleureux de Paola qui est très sympathique et disponible
Petit déjeuner copieux avec des pâtisseries maison
Cadre magnifique tant par la vue que par le jardin et la chambre
Adresse a retenir!!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, magauger
Avis écrit le 5 septembre 2016

Déjà très très bon accueil de notre hôte Paola qui est très chaleureuse .
Les chambres propres très spacieuses et bcp de charme , superbe belle vue
La battisse en pierre est très jolie et la propriété très bien entretenue
Le petit déjeuner était excellent et copieux
à revivre avec le plus grand plaisir

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariechris24
Avis écrit le 22 juillet 2016

Excellent petit break de deux nuits au retour de vacances mais beaucoup trop court car magnifique région et accueil sans défauts de notre hôte. Vraiment inégalable...Par ou commencer : La vue imprenable du balcon, du jardin. Une vue à 360°de plaisir pour les yeux.
La gentillesse, la convivialité et la disponibilité de Paola. Le confort de la grande chambre familiale, le petit déjeuner ensoleillé varié avec l'excellent cappuccino. Idéal avec des enfants. Proche du centre de Aoste. Magnifique paysage et merveilleuses balades à Gignod et à Aoste (Pila)... Vivement qu'on y retourne
Tanti Bacci à Paola de nous quatre (Belgique)

Conseil sur la chambre : Chambre familiale très grande
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dbra74
Avis écrit le 13 juin 2016

Découvert via le site Booking, je ne regrette pqs le choix de sortir d'Aoste pour la nuit que nous souhaition passer dans lq région Très bon accueil de la part de Paula. Cadre magnifique avec vue sur les montagnes. Chambre spaceuse et calme. Important pour nos amis les bêtes : chiens acceptés (nous avions la nôtre avec nous). Comme c'est de plus en plus dur à trouver, autant souligner.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple