Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 82 avis
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Incroyable adresse et très belle découverte. Tout était top. Rien à reprocher. Cuisine inventive. Produits délicieusement apprêtés. Service très agréable. À ne rater sous aucun prétexte. Avons passé si souvent devant ignorant le bijou qui s'y cachait bravo au chef

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nadège F
Avis écrit le 16 février 2019

un énorme regret: celui d'être passé très souvent devant cet établissement sans s'y être arrêté. Et le premier stop dans cette caverne des saveurs a été un enchantement du début à la fin. Un accueil et un cadre irréprochables; des produits frais, une originalité mille fois récompensée. C'est une heureuse découverte. C'est promis, nous nous nous y arrêterons à chaque fois à l'avenir. C'est magique. Digne des plus grandes tables. Il est d'ailleurs obligatoire de réserver

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Chu1956
Avis écrit le 26 août 2018

En entrant, nous avons eu un accueil chaleureux et très professionnel. Une étoile au guide michelin, une belle salle, des plats savoureux et raffinés, nous ont fait passer un agréable moment. Respectant sa promesse, (la patronne à l’accueil et dans la salle) nous avons mangé rapidement (étonnant pour un étoilé).

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 756marjoriem
Avis écrit le 5 février 2017

Quelle belle découverte !! Arrêt midi, accueil par la patronne, servis aussi par le patron, tout le personnel vous accueille en français. Et alors, une cuisine simple, de grand-maman, délicieuse, goûteuse. A découvrir sur la du Grand-St-Bernard. Et dire que cela fait des dizaines d'années que nous passons devant sans nous y arrêter. Allez-y, vous ne pouvez être déçus.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Roger M
Avis écrit le 23 mai 2016 par mobile

Réussir à marier les spécialités culinaires Valdôtaines avec le raffinement digne d'un restaurant étoilé est un pari risqué.

Dans le cas présent, c'est mission accomplie avec mention très bien.

Fort de son amour pour les produits de sa région - amour qu'il met un point d'honneur à partager avec vous au travers de descriptions exhaustives de la provenance des aliments utilisés - le patron transforme chaque repas en une odyssée culinaire d'exception.

L'accueil chaleureux, le cadre - maison presque millénaire aux plafonds voûtés en pierre - et l'excellent rapport-prix en font l'une des meilleures adresses gastronomique de toute la Vallée d'Aoste.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en famille