Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 82 avis
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Nous avons découvert ce lieu lors d'un passage à Aosta et c'est un lieu étonnant. A l'extérieur, c'est relativement ordinaire. Mais le restaurant à l'intérieur est très bien décoré et tout moderne dans un caveau. Le service est impeccable et la nourriture excellente. La carte contient des spécialités culinaires très sympas. Prix très corrects.
J'enlève une étoile car les chambres, bien que propres, sont desuettes et les matelas des lits pas très confortables.
Ceci, n'est pas une excuse pour ne pas s'y rendre, ne serait-ce que pour manger. Là c'est top.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 129eddyb
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Incroyable adresse et très belle découverte. Tout était top. Rien à reprocher. Cuisine inventive. Produits délicieusement apprêtés. Service très agréable. À ne rater sous aucun prétexte. Avons passé si souvent devant ignorant le bijou qui s'y cachait bravo au chef

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nadège F
Avis écrit le 16 février 2019

un énorme regret: celui d'être passé très souvent devant cet établissement sans s'y être arrêté. Et le premier stop dans cette caverne des saveurs a été un enchantement du début à la fin. Un accueil et un cadre irréprochables; des produits frais, une originalité mille fois récompensée. C'est une heureuse découverte. C'est promis, nous nous nous y arrêterons à chaque fois à l'avenir. C'est magique. Digne des plus grandes tables. Il est d'ailleurs obligatoire de réserver

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Chu1956
Avis écrit le 26 août 2018

En entrant, nous avons eu un accueil chaleureux et très professionnel. Une étoile au guide michelin, une belle salle, des plats savoureux et raffinés, nous ont fait passer un agréable moment. Respectant sa promesse, (la patronne à l’accueil et dans la salle) nous avons mangé rapidement (étonnant pour un étoilé).

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 756marjoriem
Avis écrit le 5 février 2017

Quelle belle découverte !! Arrêt midi, accueil par la patronne, servis aussi par le patron, tout le personnel vous accueille en français. Et alors, une cuisine simple, de grand-maman, délicieuse, goûteuse. A découvrir sur la du Grand-St-Bernard. Et dire que cela fait des dizaines d'années que nous passons devant sans nous y arrêter. Allez-y, vous ne pouvez être déçus.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis