Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 52 avis
Avis écrit le 12 août 2017

Erika nous accueille très gentiment dans cette maison familiale très bien aménagée avec des chambres sympa, salles de bain spacieuses, wifi gratuit etc et une salle pour petit déjeuner de caractère puisque c'était une ancienne étable avec une voûte à 5 arcs en pierres .
Bref super.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, BLT38
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Un très bel endroit pour séjourner, joli cadre et on y est très bien accueilli!
Nous avons adoré la chambre cosy et le petit-déjeuner varié ! À recommander pour sûr!
La propriétaire nous a recommandé de visiter une exposition des masques du monde, superbe, ça vaut également le détour !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gabrielle D
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Une jolie petite maison, des chambres très belle - décorée avec goût - très propre - une literie au top et une grande salle de bain avec douche. Un accueil très chaleureux. Erika parle parfaitement le français. On s'y sent toute de suite "comme à la maison". Un magnifique petit déjeuner avec des produits frais et fait maison.
Et un parking gratuit.
Nous avons passé un excellent week-end et on se réjouis d y retourner.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, caroledubuis
Avis écrit le 8 juillet 2015 par mobile

Accueil très chaleureux, chambre décorée avec soin et goût, et très fraîche malgré la canicule, délicieux petit-déjeuner avec produits faits maison, de bons conseils sur les incontournables de la région... Nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sébastien F
Avis écrit le 4 août 2014

C'est la 2ème fois que nous séjournons chez Erika : tout simplement superbe - les chambres sont mignonnes et très propres, le lieu est très calme, le petit déjeuner sublime et l'accueil des plus aimable.
L'an dernier, nous nous y sommes arrêtés en allant sur la côte adriatique avec toute la famille (les parents et trois enfants). nous avions deux chambres communicantes.
cette année, nous sommes retournés sur la côte adriatique, et nous n'avons pas pu nous empêcher de nous y arrêter à l'aller comme au retour. De plus, en passant par le col du gd st bernard, on évite les bouchons de plusieurs heures au St Gottard........ que du bonheur.
C'est vraiment une adresse à conseiller fortement, et ........sans modération. Bravo Erika, continuez sur cette lancée, et surtout ne changez rien........

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille