“A conseiller, sous condition”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Au Jardin Gourmand de la Vallée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Hohrod, Haut-Rhin, Grand Est

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

casteran...
“A conseiller, sous condition”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous réservez pour être peinard au milieu des Vosges dans une maison où vous aurez l'exclusivité vous et vos proches, passez votre chemin!!
Si par contre vous avez une âme d'artiste, si vous recherchez la proximité humaine, entre air d'accordéon, riff de guitare, les montagnes vallonnées d'Alsace, et la gastronomie, alors cette annonce est faite pour vous.
On pénètre dans le jardin gourmand en sales gosses, on en ressort avec un cœur neuf et des bosses d'antan.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Guillaume...
Chaumont, France
“Sympathique”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

André nous a accueilli comme si nous étions de sa famille. De fait, nous nous sommes un peu sentis chez nous. De bon conseil pour les excursions et de bonne humeur contagieuse, il a donné à notre séjour une note très sympathique. À notre départ nous avons autant regretté les paysage magnifiques que notre gentil hôte.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer