Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 145 avis
Avis écrit le 9 octobre 2016

- Se prélasser dans les piscines naturelles à marée basse en compagnie d'une faune corallienne exceptionnelle
- Nager avec un lamantin dans un cadre sauvage et féérique
- Déguster un petit-déj hors norme en profitant de l'accueil, de la disponibilité et de la joie de vivre extraordinaire de ses hôtes

...c'est possible à Pousada Villages chez Lisa et Didier

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, raphyb21
Didier M, Propriétaire de Pousada Villages, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2016

Hello Raphael.
Un tout grand merci pour ton message. Ce fût un immense plaisir de te recevoir chez nous et d'avoir des nouvelles de notre pays. Nous espérons que la suite du voyage se soit bien passé et que tu garderas un beau souvenir du Brésil. Embrasse bien fort ta famille et à tout bientôt.
Lisa, Didier, Filou, Neguinho, Melody, Pipoca et Pépita

Avis écrit le 17 mars 2016

Endroit très calme, 100% nature, les gens du pays sont très discret mais ouvert. Lisa et Didier sont à votre écoute avec un personnel très soigneux. Leur Pousada brésilienne avec senteur suisse est au top, les chemins sont remplie des couleurs, les chambres irréprochables. Les coins piscine, bronzage, repos sont magnifiques et la mer est à seulement quelques pas. Leur petit déjeuner préparé à la minute me manque chaque matin. Enfin regardez les photos mais je dit: ''il faut le voir pour le croire''. Je conseil cette destination à toute personne voulant se reposer, aimants la nature, les balades.....la belle vie en deux mots. Merci, j'y reviendrai...

Conseil sur la chambre : Toute les chambres sont uniques...
Date du séjour : juillet 2015
    • Position
1  Merci, Médéric P
Didier M, Propriétaire de Pousada Villages, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2016

Hello Médéric et Laurence...Vous n'imaginez même pas le bonheur que ce fût pour nous de vous recevoir chez nous. Merci de votre présence, merci pour votre amitié. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, vous le méritez. On se voit tout bientôt en Suisse...
On vous embrasse tout les deux bien fort.
Lisa, Didier, Filou, Neguinho, Melody et Pipoca

Avis écrit le 30 novembre 2015

Nous avons passé 6 nuits chez nos amis Lisa et Didier. Quel plaisir de voir cette "suissitude" au milieu de rien. Rien n'est laissé au hasard. Les chambres sont dans un état impécable et décorées avec grand soin par Lisa et sa brigade.... Et que dire de ses petits déjeuners personnalisés... un vrai régal pour nos papilles. Tout est fait préparé "maison". Les jardins sont très bien entretenus et la piscine vous invite à farnienter en sirotant une petite bière. Didier et Lisa sont toujours disponibles pour donner tout renseignement que vous souhaitez. L'endroit est encore peu couru, donc il règne une merveilleuse tranquillité.
Tout était vraiment super ! MERCI Lisa et Didier, Filou, Négihno, Melody et Pipoca.

Date du séjour : novembre 2015
1  Merci, pacotte6764
Didier M, Propriétaire de Pousada Villages, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2016

Nos amis.......
Ce fût un immense plaisir de vous avoir avec nous ces quelques jours.... Que du bonheur...
Gos gros bec à vous deux...
On se voit au mois de juin
Abraços
Lisa, Didier, Filou, Neguinho, Melody et Pipoca...

Avis écrit le 21 novembre 2015

Nous avons passé 5 jours extraordinaires en septembre chez Lisa et Didier, les propriétaires de la pousada qui parlent français. Petit coin de paradis qui offrent des plages désertes et interminables, nous avons profité du séjour pour se reposer, déguster les meilleurs fruits du Brésil (qui poussent dans le jardin!), se balader dans les environs, manger dans les meilleurs restos du coin, nager dans l'océan à 20 m de la pousada. La pousada est calme, soignée et cossue (grande piscine), service et petit déj à la hauteur du standing. Le supplément d'âme: les proprios nous ont accueilli comme des invités davantage que comme des clients. 5 jours revigorants!

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Yann E
Didier M, Propriétaire de Pousada Villages, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2015

Hello Yann. Merci pour ton commentaire.. Ce fût un plaisir de te recevoir chez nous. Nous te souhaitons de belles fin d'année, un bel hiver et d'ici le mois de Juin nous viendrons en Valais.
A tout bientôt.
Lisa, Didier, Filou, Neguinho, Melody et Pipoca

Avis écrit le 24 novembre 2014

Lors d'un road trip au Brésil, nous avons passé une semaine magique dans ce petit paradis encore préservé des excès du tourisme. Un des plus beaux coins du Brésil assurément, ce sentiment d'être "dans la carte postale".

Lieu très calme et reposant, propice au farniente à proximité de la Nature, nombreux espaces détentes idéaux dans la Pousada, notamment aux abords de la piscine (propre et autour des 34°!!).

Accueil et service supers: personnel et patrons aux petits soins et ouverts à la discussion, de bons conseils pour découvrir l'endroit, grand confort, propreté irréprochable, petit déjeuner personnalisé (!), divers fruits et jus frais, ...

Dans les environs de la Pousada: plein de possibilités de promenades, plages superbes, balades en bateau, piscines naturelles, etc. Bref, le dépaysement total! A noter que la 2ème plus belle barrière de corail au monde se trouve sur la plage de la Pousada. Fait incroyable, les brésiliens réintroduisent dans les environs des lamantins - possibilité de les voir au plus proche.

On vous conseille l'endroit les yeux fermés, cela restera pour nous nos plus belles vacances!

Conseil sur la chambre : Tous les chalets sont joliment décorés et situés.
Date du séjour : octobre 2014
    • Position