“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Malonière

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
cailliez...
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017

Tres bon sejour.Tout correspondait à l'annonce.Belle region et tres bon souvenirs.Nous reviendrons dans cette region.

Sébastien...
Versailles, France
“Excellent”
Avis écrit le 31 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé un excellent séjour à la Malonière. L'accueil est très chaleureux et le gîte a été rénové avec goût. Son état général est impeccable.
Nous avons particulièrement apprécié les petits déjeuners copieux et faits maison, déposés le matin à l'heure convenue à notre arrivée ainsi que le cadre calme et verdoyant.
Un petit clin d'oeil à la visite amicale du chien tous les matins devant le gîte ;)
A recommander pour un séjour dans le libournais.

Personnes handicapées Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
02 nov. 2015
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et gardons un excellent souvenir de votre s�jour.tr�s bonne journ�e.
Agn�s
Thierryve...
Rouen, France
“Très bonne adresse en Aquitaine”
Avis écrit le 8 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Gîte - Chambre d'hôte très confortable en Aquitaine. Restauration faite par le maître des lieux avec des matériaux de qualité . Décoration extrèmement harmonieuse et de très bon goût. La literie est extrèmement confortable. Les propriétaires sont très accueillants et extrèment sympathiques. En chambre d'hôte le petit déjeuner est très complet avec des spécialités locales. Le cadre est agréable et très calme avec les chevaux en face du gîte. Le village permet d'être au calme la nuit mais offre la possibilité de visiter St Emilion ou Bordeaux aisément ou d'autres coins ( avec ou sans GPS :-) une très bonne adresse en Aquitaine que je conseille fortement a tous ceux qui désirent visiter la région Bordelaise

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La qualité du gîte
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
Corinne S
N
“Un Gite de qualité à recommander”
Avis écrit le 4 septembre 2015 Séjour en août 2015

Gite studio de qualité, Décoration faite avec goût et ameublement très fonctionnel, Cadre agréable, terrasse avec vue sur la nature.
De plus, les propriétaires sont très souriants, discrets mais aux petits soins pour que votre séjour soit reposant et inoubliable. Adresse à retenir.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: gite neuf et bien agencé
Le moins apprécié: pas de lave vaisselle
Votre tranche d'âge 35-49
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
05 sept. 2015
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et nos attentions pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau à la Malonière.
Bien cordialement.
anna p
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en août 2015

Le gîte se trouve dans un cadre très agréable : calme, grand espace vert, promenade tout autour de la maison ... Les propriétaires sont accueillants ! n'hésitez pas une seconde !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
05 sept. 2015
Chère Anna
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires.Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'environnement et le calme de la "Malonière" pour votre étape dans le Libournais. En espérant vous recevoir de nouveau.
Très cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer