“Une belle randonnée en forêt.”
Avis sur Lynn Canyon Park

Lynn Canyon Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
104,90 $ US*
et plus
Excursion randonnée et vélo à Vancouver incluant...
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Après avoir franchi la passerelle dans les 2 sens, nous nous sommes laissés embarquer pour une randonnée de 3 heures. Prévoir de l’eau et de quoi manger un morceau en route, les endroits ne manquent pas pour se poser. Une multitude de sentiers s’offrent à vous, attention on doit pouvoir s’égarer assez vite. La faune est présente et annoncée : ours et Cougars vus très récemment. La forêt est superbe. Un moment exceptionnel. Arriver tôt le matin, avant 10H00 pour pouvoir se garer facilement et éviter la cohue sur le pont suspendu. Nous recommandons.

Merci, wyattearp94
Écrire un avisAvis (1 993)
  • D'autres langues
Filtrer

5 - 9 de 1 993 avis

Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Ce site en vaut la peine. Assurez-vous de faire la visite complète car les points de vue sont très différents et tout aussi beaux. Les parcours sont parfois boueux alors il est bien de porter des souliers de marche

Merci, 91Martini
Avis écrit : 24 janvier 2018

Un beau site pour une belle promenade dans la forêt en montagne. Le pond suspendu est génial ! Le site a le mérite d'être gratuit par rapport aux autres !!

Merci, ChoDelta
Avis écrit : 2 octobre 2017

Beaucoup de monde vers le pont suspendu. Promenade incontournable a Vancouver. D'autres attractions sont proches.

Merci, Chantal772015
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

En pleine ville de North Vancouver ce parc est juste magnifique avec de somptueux paysages. Très bien protégé avec des barrières et grillages afin d'empêcher les gens de tomber

Merci, Passport323347

Les voyageurs ayant consulté Lynn Canyon Park ont aussi consulté

Vancouver-Nord, Colombie-Britannique

Vous connaissez Lynn Canyon Park? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page