Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 061 avis
Avis écrit le 14 septembre 2017

Grand salon avec chambre séparée. Déjeuner très diversifié et complet. Beaucoup d'espace dans les chambres pour 4 personnes. Attention aux ascenseurs. Les portes ferment rapidement sur vous et vous écrase littéralement.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, julieMtl14
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Comment un directeur d'hôtel d'une chaîne prestigieuse peut-il autoriser des travaux à 6h30 du matin ? C'est inadmissible.

J'étais en vacances et pensais pouvoir en profiter pour me lever plus tard. Oubliez-ca avec les bruits des camions.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, PhilippeG668
Avis écrit le 2 juillet 2017

Nous avons séjourné dans la portion avec cuisine complète... c'était génial et la chambre était très grande... 2 lits doubles + 1 divan lit + salon + cuisine. L'hôtel est très propre et très bien situé. C'est à 20 minutes des principales attractions de Toronto... si on exclut le trafic. Le personnel est très serviable et nous avons beaucoup aimé.

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, mitch1976ml
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Hôtel neuf et moderne, grande chambre propre avec un salon séparé, grand hall éclairé, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel souriant.
Accès aux autoroutes facile. Nous y reviendrons. Je le recommande.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, voyageurs100
Avis écrit le 15 septembre 2016

-Hotel de bonne facture.
-Grande chambre mais avec deux lits de taille moyenne = Pas averti...
-Un peu plus de propreté serait bien = Miettes
-Travaux dans le front desk = Même chose moyen et pas averti
-Pas de chaussons dans les chambres
-Mini bar vide
-Situation à 25 km de Toronto avec quelques commerces et Gaz Stations autour
- Personnel qu Front desk pas bilingue Français\Anglais
-Pas de proposition du Breakfast
- Parking à $10 = vexant de proposer cela au client d'un Hilton, surtout avec la localisation, à savoir 25 km de Toronto et bp bp de place pour stationner..

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, BarryAllenne