Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com125 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 368 avis
Avis écrit le 29 février 2020

Nous avons séjourné au Best Western St-Jérome. La chambre était spacieuse et semble avoir été rénovée dernièrement avec un lit très confortable. J'aime avoir un petit frigo. Nous avons aimé la propreté, le confort et les services offerts. Plusieurs choix de bons petits déjeuner.

Date du séjour : février 2020
Merci, mamounette17
BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2020

Merci beaucoup! Effectivement nos chambres sont complètement rénovées depuis janvier 2019 :)

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Excellent hôtel avec très bons services! Les hôtes et hôtesses sont très courtois et à l'écoute de nos besoins. Les chambres sont toujours propres. Le service au restaurant de l'hôtel est impeccable et la nourriture est très bonne! J'aimerais remercié toutes les personnes qui ont fait de mes différents séjours (plus de 25 nuits au total) un bon moment passé! Desolé pour les noms que je n'ai pas retenu. Ceux dont le nom m'est resté accroché ; Christina au Restaurant, Mario et Jennifer à l'accueil!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Aeleronn
BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2020

Merci énormément pour ces bons mots!

Avis écrit le 12 janvier 2020

Un hôtel de qualité, propre, confortable, le services est de très bonne qualités. Nous avons toujours un bon service à cet hôtel, toujours propre et au goût du jour. Le rapport qualité prix est imbattable !!

Date du séjour : janvier 2020
Merci, 958martinf
BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2020

Merci beaucoup pour de beau commentaire!

Avis écrit le 17 décembre 2019

Les chambres sont propres et rénovées. Le resto est sympa avec ambiance agréable et bonne nourriture. Aussi bien situé prêt d'autres bons restaurants et épicerie. Personnel attentionné. Je recommande.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, sabrinadallaire
BWStJerome, Front Office Manager de Best Western Hotel St. Jerome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 janvier 2020

Merci pour ces beaux mots! Au plaisir de vous recevoir de nouveau en 2020!

Avis écrit le 17 octobre 2019

Service rapide lors de l'arrivée. Chambre très confortable avec un lit douillet. Excellent déjeuner : copieux, aliments frais, pommes de terre délicieuses, œufs cuits à notre gout. Possibilité de pain sans gluten bien apprécié. Un plus !
Sarah, la personne qui s'est occupée de nous, a été d'une grande courtoisie. Elle est rapide, à l'écoute et elle est, de surcroît, élégante. Un grand merci à Sarah !

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, ML T