Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 114 avis
Avis écrit le 2 septembre 2019

Franchement, c'est un des mieux de la chaîne.
Propre, lits confortables.
Sans réservation, en pleine nuit, on nous accueille chaleureusement.
Petit déjeuner en buffet chaud. Plus de choix que bien d'autres hôtels.
Recommandé.

Conseil sur la chambre : directement en sortant de l'autoroute, près des restaurants.
Date du séjour : mai 2019
Merci, XXXLIREXXX
Avis écrit le 27 juillet 2019

La semaine dernière nous avons visité 3 Comfort Inn et c'est celui que nous avons le moins aimé...Pas d'accès direct a nos chambre du rez de chaussé, entourés de 5 restaurants (Scores, St-Hubert BBQ, Nickels et 2 autres) qui partagent le même stationnement. Les employés du Scores stationnent en face de l'hotel dans les espaces les plus près, Nous avons été perturbés par l'odeur de friture et le bruit. Chambre mal disposé avec aucun endroit pour avoir une lampe pour lire, très sombre car nous devions tenir les rideaux fermés a cause de la proximité des clients et employés du Scores a coté. Lors de notre prochaine visite à Saint-Jérôme, nous choisirons un autre hotel

Conseil sur la chambre : Évitez le rez de chaussé ou du moins la partie près des restaurants.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Serge G
Avis écrit le 25 mai 2019

L'arrivée a été un peu chaotique parce que nous étions dans une chambre louée par une entreprise. Je venais rejoindre mon conjoint avec ma fille. Celui-ci n'était pas à l'hôtel au moment de notre arrivée. Bien qu'il ait téléphoné 2 fois plutôt qu'une la veille pour avertir de notre arrivée, on me refusait la chambre en disant que mon nom n'y était pas. Après 3 heures d'auto, mettons que je ne la trouvais pas drôle. Il a fallu que j'appelle mon conjoint au travail pour que je puisse enfin avoir la chambre. Par chance qu'il n'était pas occupé sinon nous serions restées dehors! Disons qu'il y a eu un manque de la part du personnel. Ça part mal un séjour.

Heureusement que le reste s'est bien passé. Notre chambre était dans la section plus neuve. Elle était correcte. La partie préférées de notre fille a clairement été la piscine avec la glissade. On y a passé de bons moments. Le déjeuner était bien aussi. L'hôtel est à proximité de restaurants à pied. C'est un hôtel où je pourrais retourner.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, voyage101
Avis écrit le 7 mai 2019

La fan de la salle de bain défectueuse, rideau de douche brisé... ça prendrais de bonne rénovation dans les suite et surtout dans la salle de bain. Mes fruits ont gelé dans le frigidaire et je vais y penser deux fois avant d y retourner

Date du séjour : avril 2019
Merci, Ray5634
Avis écrit le 29 mars 2019

Chambre rénovée, propre, personnel accueillant. Petite déjeuner complet et varié.
Points négatifs : la robinetterie fait beaucoup de bruits. De plus, si vous avez le sommeil léger, ne pas prendre une chambre du côté du restaurant Scores, les vidanges passent à 5 heures le matin...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bersyl01
Philippe S, Front Office Manager de Comfort Inn & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2019

Bonjour!
Merci pour vos commentaires. Nous en prenons bonne note!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Afficher plus d'avis