“Quelle expérience! ”

Parachutisme Adrenaline
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Vous voulez vivre l’expérience de votre premier saut en parachute tandem et Parachutisme Adrénaline veut partager cette expérience avec vous. Conçu pour deux personnes, un instructeur et un passager, le système de parachute tandem est manufacturé de manière à vous faire goûter au parachutisme tout en laissant votre maître instructeur s’occuper des détails.
Informations utilies : Toilettes, Restauration sur place, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

C’était mon premier saut. J’étais morte de peur. L’équipement était en bonne état. Les moniteurs étaient très gentils, faisaient des blagues, ils étaient connaissants et compétents. Je me suis senti prise en contrôle par mon moniteur. J’ai adoré mon expérience. La chute libre a été ma partie la moins appréciée ahhaha

Merci, Kkatia M
Bazoo777, Manager de Parachutisme Adrenaline, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Merci Kkatia, la chute libre, étonnamment, n'est pas souvent la première source de plaisir de l'expérience Adrénaline quand on demande aux gens de classer les événements de leur aventure en ordre de "plaisir". Tu confirme la règle et c'est aussi pourquoi nous avons créé le tandem Aventure qui, à notre avis, regroupe tous les bons côtés de l'expérience du parachutisme, sans les désagréments potentiels. La prochaine fois nous obtiendrons les 5 étoiles ;) À bientôt.

Filtrer

Gracias amigo

Manuel Antonio marchel

Merci, cuyuntero31
Avis écrit : 1 août 2018

Premier saut en parachute chez adrénaline et c'était MALADE comme je le disait pendant l'aventure. J'ai sauter avec Frédéric et j'ai vraiment trippé, il est genial! Je le recommande à tout le monde. Une belle gang et c'est sur que je vais y retourner. Merci

Merci, mushulan2018
Avis écrit : 30 juillet 2018

Une expérience incroyable, c'est fou pareil, se lancer d'un avion en plein vol faut être tout
simplement cinglé.....Eh! oui je le suis et je recommencerais. Une gang vraiment super, j'ai sauté en tandem avec Fred, excellent il a su me mettre en confiance dès le debut, ce fut vraiment une expérience que je n'oublierai jamais. Merci à tous

Merci, cbou5
Voir d'autres avis
Avis écrit : 29 juillet 2018

Expérience incroyable! À faire MINIMUN une fois dans votre vie.
Le personnel est vraiment sympathique de l’accueil jusqu’à la fin de votre expérience.

Merci, MjM541

Les voyageurs ayant consulté Parachutisme Adrenaline ont aussi consulté

Saint-Jérôme, Québec

Vous connaissez Parachutisme Adrenaline? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page