Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Aperçu de l'avis
Tandem

Nous avons passé une avant-mifi super agréable. Merci à Chantal qui m'a convaincu de joindre mon... lire la suite

Avis écrit le 20 octobre 2018
Audrey B
par mobile
Tandem aventure

Merci pour l'accueil!!! Vous savez nous mettre en confiance! 2ème sauts à mon actif, pas les... lire la suite

Avis écrit le 9 octobre 2018

Gracias amigo

Manuel Antonio marchel

Merci, cuyuntero31
Avis écrit le 1 août 2018

Premier saut en parachute chez adrénaline et c'était MALADE comme je le disait pendant l'aventure. J'ai sauter avec Frédéric et j'ai vraiment trippé, il est genial! Je le recommande à tout le monde. Une belle gang et c'est sur que je vais y retourner. Merci

Merci, mushulan2018
Avis écrit le 30 juillet 2018

Une expérience incroyable, c'est fou pareil, se lancer d'un avion en plein vol faut être tout
simplement cinglé.....Eh! oui je le suis et je recommencerais. Une gang vraiment super, j'ai sauté en tandem avec Fred, excellent il a su me mettre en confiance dès le debut, ce fut vraiment une expérience que je n'oublierai jamais. Merci à tous

Merci, cbou5
Avis écrit le 29 juillet 2018

Expérience incroyable! À faire MINIMUN une fois dans votre vie.
Le personnel est vraiment sympathique de l’accueil jusqu’à la fin de votre expérience.

Merci, MjM541
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Super belle expérience! Le personnel est vraiment gentil. Je le recommande à tout le monde . Je vais y retourner. Merci la gang!

Merci, Francis A
Afficher plus d'avis