“MALADE!”

Parachutisme Adrenaline
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Vous voulez vivre l’expérience de votre premier saut en parachute tandem et Parachutisme Adrénaline veut partager cette expérience avec vous. Conçu pour deux personnes, un instructeur et un passager, le système de parachute tandem est manufacturé de manière à vous faire goûter au parachutisme tout en laissant votre maître instructeur s’occuper des détails.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Restauration sur place, Toilettes
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Très belle expérience... facile de planifier un saut en tandem.... belle première expérience...
époustouflant!

Merci, QuebecJulie
Filtrer

15 - 19 de 150 avis

Avis écrit : 9 août 2018

J'ai été sauté avec mon fils de 15 ans, quelle expérience inoubliable. Les instructeurs sont A+ et ils vous font vivre des sensations incroyables. C'est à faire au-moins une fois dans sa vie.

Merci, GuyD583
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

J ai offert à ma fille pour ses 20 ans son premier saut. Nous avons ete tres bien acceuillis. La formation était parfaite et le personnel tres competant et surtout rassurant

Merci, ChantalC1667
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

C’était mon premier saut. J’étais morte de peur. L’équipement était en bonne état. Les moniteurs étaient très gentils, faisaient des blagues, ils étaient connaissants et compétents. Je me suis senti prise en contrôle par mon moniteur. J’ai adoré mon expérience. La chute libre a été ma partie la moins appréciée ahhaha

Merci, kkatiam
Bazoo777, Manager de Parachutisme Adrenaline, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Merci Kkatia, la chute libre, étonnamment, n'est pas souvent la première source de plaisir de l'expérience Adrénaline quand on demande aux gens de classer les événements de leur aventure en ordre de "plaisir". Tu confirme la règle et c'est aussi pourquoi nous avons créé le tandem Aventure qui, à notre avis, regroupe tous les bons côtés de l'expérience du parachutisme, sans les désagréments potentiels. La prochaine fois nous obtiendrons les 5 étoiles ;) À bientôt.

Voir d'autres avis

Manuel Antonio marchel

Merci, cuyuntero31

Les voyageurs ayant consulté Parachutisme Adrenaline ont aussi consulté

Saint-Jérôme, Québec

Vous connaissez Parachutisme Adrenaline? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page