“INOUBLIABLE!!! à faire une fois dans sa vie!!!”

Parachutisme Adrenaline
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Vous voulez vivre l’expérience de votre premier saut en parachute tandem et Parachutisme Adrénaline veut partager cette expérience avec vous. Conçu pour deux personnes, un instructeur et un passager, le système de parachute tandem est manufacturé de manière à vous faire goûter au parachutisme tout en laissant votre maître instructeur s’occuper des détails.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Restauration sur place
Avis écrit : 19 août 2018

Enfin, dimanche le 17 juin 2018, j'ai fait mon 1er saut en tandem. Après 3 cancellation en automne dû à Mme Dame Nature, le beau temps est enfin de mon côté et mon saut est confirmé.
Très stressée, et quelque peu craintive, je suis prête. En arrivant, l'équipe m'accueille et m'explique ce qui va se passer. une envolée part avant la mienne et c'est tout un spectacle de les voir atterrir dans le champ juste devant nous. À mon tour maintenant.
j'embarque dans l'avion, et le stress monte de plus en plus.
Quand je vois ceux avant moi sauter, OMG, on monte plus haut pour nous!! on se dirige vers la porte, petit sourire crispé vers la caméra, et ON SAUTE!! j'ai tellement crié les 1eres secondes!! environ 1 minute en chute libre, vitesse environ 250km/h et par la suite, le parachute s'ouvre et on profite d'une descente tranquille , on admire le paysage. Arrivée toute en douceur... Merci bcp à Marco qui fort heureusement n'est pas devenu sourd par ma faute et à ses folies sur le vidéo (j'ai bien rien en les voyant). Merci à toute l'équipe! c'est vraiment une expérience inoubliable!!

Merci, Liette67
Filtrer

13 - 17 de 150 avis

Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Superbe expérience avec du personnel professionnel, serviable et très amical! Très fortement recommendé.

Merci, Richard V
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Très belle expérience... facile de planifier un saut en tandem.... belle première expérience...
époustouflant!

Merci, QuebecJulie
Avis écrit : 9 août 2018

J'ai été sauté avec mon fils de 15 ans, quelle expérience inoubliable. Les instructeurs sont A+ et ils vous font vivre des sensations incroyables. C'est à faire au-moins une fois dans sa vie.

Merci, GuyD583
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

J ai offert à ma fille pour ses 20 ans son premier saut. Nous avons ete tres bien acceuillis. La formation était parfaite et le personnel tres competant et surtout rassurant

Merci, ChantalC1667

Les voyageurs ayant consulté Parachutisme Adrenaline ont aussi consulté

Saint-Jérôme, Québec

Vous connaissez Parachutisme Adrenaline? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page