“Malade mental! <3”

Parachutisme Adrenaline
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Vous voulez vivre l’expérience de votre premier saut en parachute tandem et Parachutisme Adrénaline veut partager cette expérience avec vous. Conçu pour deux personnes, un instructeur et un passager, le système de parachute tandem est manufacturé de manière à vous faire goûter au parachutisme tout en laissant votre maître instructeur s’occuper des détails.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Restauration sur place
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Meilleure expérience de ma vie!! L'équipe est formidable et toujours de bonne humeur. Je vais définitivement y revenir!

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Jessica M
Filtrer

9 - 13 de 150 avis

Avis écrit : 2 septembre 2018

Super bonne ambiance, cool et professionnel
un super moment d'adrénaline avec une super vidéo du saut et des superbes photos en souvenir.
Merci a toute l'équipe pour ce moment inoubliable

Merci, PascalF1371
Avis écrit : 27 août 2018

Premier saut 64 ans ....accompagner en tandem avec l’entraineur Vincent, un professionnel compétent et rassurant, des images qui resteront longtemps....à refaire ça a passé trop vite...Merci la vie.

Merci, Chantal G
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

C’était une expérience inoubliable! Exelent service! Du beau monde très sympathiques et heureux ! Merci Jack !!

Merci, CatherineB3753
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 août 2018

Enfin, dimanche le 17 juin 2018, j'ai fait mon 1er saut en tandem. Après 3 cancellation en automne dû à Mme Dame Nature, le beau temps est enfin de mon côté et mon saut est confirmé.
Très stressée, et quelque peu craintive, je suis prête. En arrivant, l'équipe m'accueille et m'explique ce qui va se passer. une envolée part avant la mienne et c'est tout un spectacle de les voir atterrir dans le champ juste devant nous. À mon tour maintenant.
j'embarque dans l'avion, et le stress monte de plus en plus.
Quand je vois ceux avant moi sauter, OMG, on monte plus haut pour nous!! on se dirige vers la porte, petit sourire crispé vers la caméra, et ON SAUTE!! j'ai tellement crié les 1eres secondes!! environ 1 minute en chute libre, vitesse environ 250km/h et par la suite, le parachute s'ouvre et on profite d'une descente tranquille , on admire le paysage. Arrivée toute en douceur... Merci bcp à Marco qui fort heureusement n'est pas devenu sourd par ma faute et à ses folies sur le vidéo (j'ai bien rien en les voyant). Merci à toute l'équipe! c'est vraiment une expérience inoubliable!!

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, Liette67

Les voyageurs ayant consulté Parachutisme Adrenaline ont aussi consulté

Saint-Jérôme, Québec

Vous connaissez Parachutisme Adrenaline? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page