Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 24 avis
Avis écrit le 15 août 2019

Malgré que le motel est un peu loin de Montreal et autres endroits intéressants à visiter (ex: Mont Tremblant), je le recommande pour 2-3 nuits. Chambres propre et spacieuse. Voisinage tranquille et sécuritaire.

Date du séjour : août 2019
Merci, Steve L
Avis écrit le 4 mai 2019

Endroit tranquille. En dehors de la ville de St-Jérôme. Grande chambre avec bain thérapeutique. Propreté absolue.J'y retournerais.

Frigo et cafetière. TV. fer à repasser.

Service courtois. Il manque par contre un coin resto pour déjeuner.

Conseil sur la chambre : Endroit calme
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, GaetaneC12
Avis écrit le 29 mars 2019

Réservé par Expédia; mais déçu qu'on ai ajouté des frais de taxes etc non annoncées avant la réservation
La chambre était très correcte, mais le tapis sentait un peu le "renfermé" Par contre, tout était très propre et soigné; la salle de bain était simple mais tout y était. Nous avons apprécié les bouteilles d'eau dans le frigo.
Parfait pour un séjour d'une nuit

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, huby2014
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Les plus:
Chambre très propre.
Lit confortable et literie blanche et soignée.
Bouteilles d'eau fournie dans le mini frigo.
Salle de bain propre et fonctionnelle.

Les moins selon moi:

Tapis dans la chambre.
Et très bruyant le matin quand le personnel s'active... Les chambres ne sont pas insonorisées.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pasc1234
Avis écrit le 21 octobre 2018

Un motel sans prétention mais idéal pour découvrir La-Rivière-du-Nord. Nous sommes restés plusieurs jours et avons été "surclassés" (chambre avec jacuzzi pour le prix d'une chambre normale). Le propriétaire s'est mis en quatre pour nous procurer des vélos afin qu'on découvre la piste cyclable du Petit Train du Nord qui passe juste en contrebas de l'hôtel. Idéal aussi pour aller aux chutes Wilson (à faire aussi en vélo depuis l'hébergement).

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple