Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
as p
Romans-sur-Isère, France

Un bon moment

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 oct. 2023
Favoris de l'hôtel
Hôtel bien situé, proche de l'aéroport. Chambres spacieuses, propres. Bonne literie! Par contre, climatisation bruyante!
Personnel très accueillant et souriant
Petit déjeuner correct dans son ensemble

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 110 avis
Avis écrit le 22 janvier 2020

Pour dormir seulement, une seule nuit avant le départ en voyage, qualité prix, c'est parfait. Petit déjeuner inclus, c'est un plus. La chambre était très confortable. Et enfin, bon service de navette vers l'aéroport.

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, Carolle C
Lyndsay Browley, General Manager de Comfort Inn Montreal Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

La chambre était très standard pour ce type d’hôtel, un seul petit flacon de shampoing pour 4, c’est trop léger, mais le petit déjeuner était une bonne surprise.
On peu se faire des gaufres chaudes, Nutella, Phyladelphia, beurre de cacahuètes, confiture, etc. Tout de quoi bien partir le matin.
Au final, bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, Christophe D

Avis écrit le 27 mars 2019

Nous sommes restés à l'hôtel avec le programme, séjour/stationnement et séjour au retour. Accueil chaleureux, chambre simple mais confortable, stationnement dans un enclos verrouillé. Système de navette efficace, on peut réserver notre place dans la navette le soir précédent notre envolée. Aucune attente à notre retour. Je recommande fortement cet emplacement.

Date du séjour : mars 2019
Merci, ginettec273
ComfortInn700, Manager de Comfort Inn Montreal Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2019

Bonjour Ginette,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si favorables ! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous espérons vous offrir les mêmes services et conditions d’hébergement la prochaine fois que vous serez de passage dans notre ville.

Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Mauvais service à la clientèle bon sécuritaire!Valet de chambre impoli et voyeur par les portes patios extérieures! Se promène à minuit le soir avec un autre homme qui ne travaille meme pas à l'Hotel! Nous accuse de fumer dans la chambre malhonnêtement !
Salubrité laissante à désirer ! Bouteille d'huile de massage retrouvée sur le plancher, à la tête du lit, avec un couvercle de pot de vaseline rempli à moitié de vaseline et ses poils suspects .. :-0
Une seule et unique visite dans cet Hotel!
Non conseillé pour voyage d'affaire et encore moins familial !!!!!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mélanie C
Lyndsay B, Manager de Comfort Inn Montreal Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

J'aurais aime plus de details concernant vote visite, je me demande si vous êtes au bon hotel puisque nous n'avons pas de valet de chambre.

Avis écrit le 14 novembre 2018

eh bien voila,en revenant l09-11-2018 l'appel de la navette ns dit 15min mais ns étions 15 personnes pour la navette alors ils ns a fallut attendre un autre 15minutes et ns étions 5 cette fois,ns avons fait part a la réceptionniste et tout ce qu'elle avait a ns répondre jpeux rien faire ( tout bete)Wouah belle réception.

Et ensuite durant la soirée des gens se sont permis de fumer pres de notre chambre vraiment aucun respect.J'ai annulé ma réservation pour le 31-12-2018 Je n'ai plus le gout d'Y aller

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Manon L
Lyndsay B, Manager de Comfort Inn Montreal Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Afficher plus d'avis