Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sebastien Pel
Rivière-du-Loup, Canada

Bien

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 mars 2023par mobile
Favoris de l'hôtel
Belle hotel quand meme asser bien entretenue. Location moyenne en ce qui attrait aux activités aux alentours. Les chambres étaient bien et comme soivent, il ne font plus le ménage chaque jour. Je trouve donc dommage que les prix soit rendu si élevé et que le service aies diminué.
Je n’ai pas profité de la piscine.
Bref j’y retournerai mais je regarderais pour trouver moins chers
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Hotel Staff, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Pointe Claire Montreal Airport West, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 10 avr. 2023
Cher Sebastien23,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Vos commentaires nous aideront à améliorer continuellement l'expérience de nos clients. Encore une fois merci pour votre temps et vos commentaires.
Sincèrement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 440 avis
Avis écrit le 22 février 2023

L’accueil à l’hôtel a été médiocre ainsi que le service en général sauf au bar ou la personne présente à été très accueillante et aidante à nos demandes. Notre chambre qui était une suite était d’une très bonne grandeur, cependant la chambre n’était pas très propre avec des éléments qui manquaient comme une lampe de chevet sans prise de courant. Aucun verre et ustensiles dans les armoires de la cuisinette, aucune tisanes etc… Points forts: Le stationnement est gratuit, Le gym est quand même bien. En résumé, il y a de bien meilleur option près de l’aéroport pour les standards Hilton ou marriott.

Date du séjour : décembre 2022
1  Merci, Scotchandwhisky
paulina raposo, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Pointe Claire Montreal Airport West, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2023

Cher Scotchandwhisky:

Nous vous remercions d’avoir choisi Doubletree par Hilton Pointe-Claire lors de votre séjour dans notre région.

Vos remarques sont de la plus haute importance pour nous et constituent un outil de travail essentiel en vue d’améliorer nos services. Nous regrettons cependant d’avoir manqué à notre tâche et nous nous excusons très sincèrement pour les inconvénients causés lors de votre dernier séjour.

Avis écrit le 13 février 2023

Service client très mauvais, n'est pas digne d'un Hilton!
Je passe environ 40 nuits dans des hôtels par année, j'écris rarement des commentaires et je ne suis pas exigeant, mais sincèrement pour le prix de la chambre ...quel service client médiocre!
Allez au Embassy Suites by Hilton juste à côté...il vaut 50 étoiles comparé a celui-ci!

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, fablrx07
paulina raposo, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Pointe Claire Montreal Airport West, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2023

Bonjour fablrx07,

Avis écrit le 24 décembre 2022 par mobile

Hôtel très décevant. Les chambres auraient besoin d’un peu de rénovations. La Clim/chauffage est extrêmement bruyante Impossible de dormir dans bouchons d’oreilles. Sur deux nuits, le menage n’a pas été fait. Le petit déjeuner n’était pas compris, assez cher alors que plus minimaliste que ça, pas possible. Je ne savais pas que Hilton était un hôtel de moyenne gamme.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Serge-Radio
paulina raposo, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Pointe Claire Montreal Airport West, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2022

Cher Serge-Radio

Avis écrit le 19 juillet 2022

Acceuil froid et expéditif. Chambre sale! Trace de mains dans les vitres, cheveux au plafond de la salle de bain, traces de mains sur la porte... clairement pas désinfecté comme ils osent dire sur leur écriteau dans la salle de bain!! Aucune surveillance pour la piscine et lorsqu'on leur mentionne qu'une famille nous a poussé pour prendre possession de la piscine et qu'ils sautaient partout, personne n'en avait rien à faire!! Sincèrement déçue!! Aucune compensation concidérant les désagréments!!!

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
1  Merci, vprevo309342
paulina raposo, Guest Services / Front Office de DoubleTree by Hilton Pointe Claire Montreal Airport West, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2022

Avis écrit le 11 février 2020

Bon service de navette - réception efficace - chambre très confortable (réfrigérateur, cafetière, possibilités de 2 lits Queens et divan lit pour famille)
Restaurant sur place buffet déjeuner chaud ou continental, bon service et bonne nourriture.
Centre commercial a proximité de marche.
Piscine intérieure agréable.

Date du séjour : février 2020