Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 276 avis
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Chambre petite pour un tournoi difficile avec la poche de hockey, les draps fâchés, et le couvre lit encore pire......et la police est venu pour des prostituées en soirée....je ne recommande pas pour une famille......

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Momhockeydecu
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Sans savon dans le distributeur, beaucoup de poussière sur les accessoires, morceaux de chocolat trouvé sur le plancher, cheveux et poussière en arrière de la porte de toilette et pour finir pas d'électricité à notre arrivée et la barrure de la porte contre le vol durant la nuit est brisé. Nous étions à la chambre 203 celle qui n a pas d'afficher pour indiquer le numéro

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Réjean D
Avis écrit le 19 novembre 2019

Bon rapport qualité prix, propreté des lieux, et remerciment particulier au responsable de la reception qui malgré le **rush** a réussi a me trouver une chambre avec une tv qui recevait le signal. Bon petit buffet pour le dejeuner avec assez de choix pour nous satisfaire au dejeuner

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, picasol
Avis écrit le 30 septembre 2019

De l’extérieur ça avait l’aire propre.
Lorsqu’on n’est entré dans la chambre ça sentait la cigarette. Il y avait des graines de chat parterre, l’urine de chat.
Dans les draps il y avait des poils...
je n’y retournerai plus jamais

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Amypetri
Avis écrit le 22 septembre 2019

Chambre de bain tous pourri la moisissure partout dans la douche et derrière la toilette mon lit avais une grosse tache de sang qui fessais deux pied de large et il en n’avais jusqu’au plafond et sais vraiment pas dés farce au même prix j’ai eu une chambre trop sa coche à l’hôtel Times ;)

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille