Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 276 avis
Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous étions de passage et avions opté pour cet établissement pour le tarif. Par contre les chambres économiques manquent d'amour et d'entretien . Sensiblement propre mais très de base. L'évier ne tenait plus dans son trou et l'apparence générale est a revoir. Chambre idéale pour travailleur.

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, domdequebec
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Extraordinaire
Très propre
Je recommande recommande la suite Jouvence sans hésitation .....endroit très agréable accueil chaleureux..le sauna dans la chambre que dire de plus ...incroyable ..tres bien insonoriser...jai adoré cette suite ...

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Joseedesorel-tracy
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Chambre petite pour un tournoi difficile avec la poche de hockey, les draps fâchés, et le couvre lit encore pire......et la police est venu pour des prostituées en soirée....je ne recommande pas pour une famille......

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Momhockeydecu
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Sans savon dans le distributeur, beaucoup de poussière sur les accessoires, morceaux de chocolat trouvé sur le plancher, cheveux et poussière en arrière de la porte de toilette et pour finir pas d'électricité à notre arrivée et la barrure de la porte contre le vol durant la nuit est brisé. Nous étions à la chambre 203 celle qui n a pas d'afficher pour indiquer le numéro

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Réjean D
Avis écrit le 19 novembre 2019

Bon rapport qualité prix, propreté des lieux, et remerciment particulier au responsable de la reception qui malgré le **rush** a réussi a me trouver une chambre avec une tv qui recevait le signal. Bon petit buffet pour le dejeuner avec assez de choix pour nous satisfaire au dejeuner

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires