Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 277 avis
Avis écrit le 14 février 2020

Beau rapport qualité prix !
personnel courtois, café le matin bien préparé, propre. bien positionné, service rapide, chauffage fonctionne bien, localisation facile d'accès, beaucoup de stationnement, je vais en faire mon endroit lors des mes déplacements d'affaires à Drummondville

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Yvonaffaires
Hotel-Motel-Drummond, Manager de Hôtel-Motel Drummond, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2020

Merci pour votre commentaire. Sachez qu'il est très apprécié.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous étions de passage et avions opté pour cet établissement pour le tarif. Par contre les chambres économiques manquent d'amour et d'entretien . Sensiblement propre mais très de base. L'évier ne tenait plus dans son trou et l'apparence générale est a revoir. Chambre idéale pour travailleur.

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, domdequebec
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Extraordinaire
Très propre
Je recommande recommande la suite Jouvence sans hésitation .....endroit très agréable accueil chaleureux..le sauna dans la chambre que dire de plus ...incroyable ..tres bien insonoriser...jai adoré cette suite ...

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Joseedesorel-tracy
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Chambre petite pour un tournoi difficile avec la poche de hockey, les draps fâchés, et le couvre lit encore pire......et la police est venu pour des prostituées en soirée....je ne recommande pas pour une famille......

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Momhockeydecu
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Sans savon dans le distributeur, beaucoup de poussière sur les accessoires, morceaux de chocolat trouvé sur le plancher, cheveux et poussière en arrière de la porte de toilette et pour finir pas d'électricité à notre arrivée et la barrure de la porte contre le vol durant la nuit est brisé. Nous étions à la chambre 203 celle qui n a pas d'afficher pour indiquer le numéro

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple