Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Hôtels à proximité
Best Western PLUS Hôtel Universel(Drummondville)
90 $ US
Quality Suites Drummondville(Drummondville)
82 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 91 $ US/nuit de cet hôtel.

Comfort Inn Drummondville(Drummondville)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
59 - 64 de 339 avis
Avis écrit : 3 mai 2017

J'y ai passé 2 nuits en semaine. Chambre propre et sans tapis, avec une décoration moderne, lits confortables, réfrigérateur et micro-ondes. Le personnel est accueillant. L'hôtel est près de plusieurs restaurants et épiceries.

• Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
1  Merci, JujuMD
DauphinDrummondville, Responsable des relations publiques de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2017

Merci beaucoup pour votre note ainsi que vos excellents commentaires suite à votre séjour dans notre établissement! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos confortables chambres entièrement équipées ainsi que l'emplacement de choix de notre hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Drummondville! - Cynthia Côté, adjointe aux communications

Avis écrit : 16 avril 2017

Éviter d'aller a des brunchs pour les fêtes familiales.. Aucune facilité pour les enfants en bas âge. Une fête familiale c'est pour la famille. On paie pour un brunch et on a même pas la décence de fournir une chaise haute pour les repas ... même McDonald en a ... Je ne connais aucun restaurant même les fast food qui n'ont pas de chaise haute. Ils peuvent bien charger le pourboire sur la facture car IL N'EN AURAIT PAS !!!!!

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Lynda B
DauphinDrummondville, Responsable des relations publiques de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2017

Bonjour, merci de nous faire part de vos commentaires. Notre directrice nous mentionne que notre équipe vous avait avisé que nous n'avions pas de chaise haute à disposition. Nous prenons bonne note de votre suggestion et vous souhaitons une agréable fin de journée. - Cynthia Côté, adjointe aux communications

Avis écrit : 9 avril 2017

Très bonne situation pour se rendre à Centrexpo Cogeco, hôtel très calme, literie de premier ordre, petit déjeuner avec service aux petits soins, à noter, j'ai pu conserver ma serviette de toilette 2 jours d'affilée l'ayant demandé (d'habitude, on me la change inévitablement tous les jours, au secours la planète !!),à recommander en fermant les yeux !

• Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, olivierbA4702PP
DauphinDrummondville, Responsable des relations publiques de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2017

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires suite à votre séjour chez-nous! Nous sommes ravis que notre service personnalisé ainsi que les nombreuses commodités offertes, en plus de l'emplacement exceptionnel, ont su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez-nous lors de votre prochain séjour à Drummondville. - Cynthia Côté, adjointe aux communications

Avis écrit : 4 avril 2017

La chambre était super, il manquait peut-être seulement un bain, mais je crois qu'on s'est trompé en réservant. Aucun tapis, ce qui est géniale. L'hôtel est bien situé et la plupart des chambres offres un balcon. Par contre, le ''spa'' n'en est pas un. C'est avec la piscine, donc l'eau est froide. Si non, nous avons adoré notre séjour, ça serait bien s'il y aura l'option de départ tardif aussi !

• Séjourné : mai 2016, voyage en couple
Merci, Andrée-Anne C
DauphinDrummondville, Responsable des relations publiques de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2017

Bonjour Andrée-Anne, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour chez-nous. Vos commentaires sont grandement appréciés! Nous prenons bonne note de vos recommandations. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon séjour en amoureux dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Drummondville! - Cynthia Côté, adjointe aux communications

Avis écrit : 28 mars 2017

Nous avons fait un arrêt pour un nuit seulement. L'accueil à notre arrivé était chaleureuse. La chambre très était propre avec un divan qui se converti en lit supplémentaire. Idéal lorsqu'on voyage avec des enfants. La chambre est pourvue d'une grande douche et d'un frigo et d'un four à micro-onde. Par contre, je n'y passerais pas un weekend d'amoureux.

Conseil sur la chambre : Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, stella-bella21
DauphinDrummondville, Responsable des relations publiques de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2017

Bonjour et merci de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour chez-nous, c'est grandement apprécié. Notre établissement est idéal pour des séjours en famille, pour affaires ou en amoureux. Nos multiples commodités et nos différents forfaits comblent tous les désirs! Au plaisir de vous revoir prochainement! - Cynthia Côté, adjointe aux communications

Afficher plus d'avis