“Excellent !”

Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Laval, Canada
“Excellent !”
Avis écrit le 5 mai 2017

L'accueil et le service est excellent.
Il y a beaucoup de stationnement autour de l’hôtel, pratique quand on a beaucoup de bagages !

En entrant dans la chambre, robe de chambre et pantoufles nous attendent sur le lit : des petites attentions qui font toute la différence …
La chambre est propre et bien aménagée.
J’ai bien aimée les balcons extérieurs et le coin terrasse près de la piscine.
L'hôtel comporte une belle piscine, une salle de jeu et une salle d'entrainement.

• Séjour du avril 2017 – voyage en amoureux
Merci, mamanetc1e
DauphinDrummondville, Responsable des relations publiques de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 10 mai 2017
Merci pour votre note ainsi que vos excellents commentaires suite à votre visite chez-nous. Nous sommes ravis que nos petites attentions ainsi que nos confortables chambres vous aient plu. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Drummondville! - Cynthia Côté, adjointe aux communications

270 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (34)
Blainville, Canada
Avis écrit le 3 mai 2017

J'y ai passé 2 nuits en semaine. Chambre propre et sans tapis, avec une décoration moderne, lits confortables, réfrigérateur et micro-ondes. Le personnel est accueillant. L'hôtel est près de plusieurs restaurants et épiceries.

• Séjour du avril 2017 – voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1 Merci, JujuMD
DauphinDrummondville, Responsable des relations publiques de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 4 mai 2017
Merci beaucoup pour votre note ainsi que vos excellents commentaires suite à votre séjour dans notre établissement! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos confortables chambres entièrement équipées ainsi que l'emplacement de choix de notre hôtel. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Drummondville! - Cynthia Côté, adjointe aux communications
Québec, Canada
Avis écrit le 16 avril 2017

Éviter d'aller a des brunchs pour les fêtes familiales.. Aucune facilité pour les enfants en bas âge. Une fête familiale c'est pour la famille. On paie pour un brunch et on a même pas la décence de fournir une chaise haute pour les repas ... même McDonald en a ... Je ne connais aucun restaurant même les fast food qui n'ont pas de chaise haute. Ils peuvent bien charger le pourboire sur la facture car IL N'EN AURAIT PAS !!!!!

• Séjour du avril 2017 – voyage en famille
Merci, Lynda B
DauphinDrummondville, Responsable des relations publiques de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 18 avril 2017
Bonjour, merci de nous faire part de vos commentaires. Notre directrice nous mentionne que notre équipe vous avait avisé que nous n'avions pas de chaise haute à disposition. Nous prenons bonne note de votre suggestion et vous souhaitons une agréable fin de journée. - Cynthia Côté, adjointe aux communications
Poleymieux-au-Mont-d'Or, France
Avis écrit le 9 avril 2017

Très bonne situation pour se rendre à Centrexpo Cogeco, hôtel très calme, literie de premier ordre, petit déjeuner avec service aux petits soins, à noter, j'ai pu conserver ma serviette de toilette 2 jours d'affilée l'ayant demandé (d'habitude, on me la change inévitablement tous les jours, au secours la planète !!),à recommander en fermant les yeux !

• Séjour du avril 2017 – voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci, olivierbA4702PP
DauphinDrummondville, Responsable des relations publiques de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 13 avril 2017
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires suite à votre séjour chez-nous! Nous sommes ravis que notre service personnalisé ainsi que les nombreuses commodités offertes, en plus de l'emplacement exceptionnel, ont su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez-nous lors de votre prochain séjour à Drummondville. - Cynthia Côté, adjointe aux communications
Avis écrit le 4 avril 2017

La chambre était super, il manquait peut-être seulement un bain, mais je crois qu'on s'est trompé en réservant. Aucun tapis, ce qui est géniale. L'hôtel est bien situé et la plupart des chambres offres un balcon. Par contre, le ''spa'' n'en est pas un. C'est avec la piscine, donc l'eau est froide. Si non, nous avons adoré notre séjour, ça serait bien s'il y aura l'option de départ tardif aussi !

• Séjour du mai 2016 – voyage en amoureux
Merci, Andrée-Anne C
DauphinDrummondville, Responsable des relations publiques de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 6 avril 2017
Bonjour Andrée-Anne, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour chez-nous. Vos commentaires sont grandement appréciés! Nous prenons bonne note de vos recommandations. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon séjour en amoureux dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Drummondville! - Cynthia Côté, adjointe aux communications
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N°1 sur 7 à Drummondville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N°4 sur 7 à Drummondville
N°7 sur 7 à Drummondville
Hotel Montfort Nicolet
Hotel Montfort Nicolet
N°1 sur 1 à Nicolet

Vous connaissez Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville

Établissement : Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Adresse : Boul. St-Joseph, Drummondville, Québec J2C2C1, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Drummondville
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Centre d'affaires avec accès Internet Centre sportif/Salle d'entraînement Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 2 sur 7 Hôtels à Drummondville
Fourchette de prix (par nuit) : 117 $ - 175 $
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Travelocity.ca, Priceline, Hotels.com et getaroom.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page