Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 448 avis
Avis écrit le 8 septembre 2020

Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville car l’accueil y efficace et chaleureux. Les chambres sont grandes, bien aménagées et nous nous sommes sentis en sécurité pour cette période particulière de pandémie. L’hôtel est très central et accessible.
Les prix étaient très intéressants avec le rabais à partir de la troisième nuitée. Nous avons dû ajuster la climatisation car l’air froid arrivait un peu trop en direction du lit. Très bon matelas et literie impeccable. Absence de tapis ( c’est ce que nous recherchons )

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, fousyl59
Aubin Etienne, Commercialisation de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2020

Merci de nous faire part de vos commentaires, fousy159. Nous apprécions beaucoup et transmettrons à notre équipe!

Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconvénient lié à la direction de l'air froid. Nous en prenons bonne note pour les autres chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 6 mars 2020

Séjours très désagréables, personnel bête comme leurs pieds sauf une femme de chambre souriante,nous avons été très respectueux des règles et se n étais pas assez pour eux, il faut pratiquement chuchoter en tout temps avec des enfants ce n est pas toujours évident, bref pour être affilié au tournoi novice - atome dé Drummondville trouver vous une autre hôtel il y en a plusieurs à Drummondville plus accueillant.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mart4277
Relations_Client, Responsable des relations clients de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Madame, Monsieur,

Nos règles sont établies afin d'offrir à l'ensemble de notre clientèle un environnement à la hauteur de leurs attentes et plus spécifiquement, dans les aires communes. Un établissement hôtelier est un milieu de vie partagé pendant quelques temps par différents individus qui doivent adopter le même code de conduite afin que chacun y vive une expérience agréable.

Comme vous le savez, ces règles sont clairement indiqués dans le contrat destiné aux groupes, bien avant la signature.

Nous comprenons que notre hôtel ne convienne pas à vos besoins et que votre choix portera sur un autre établissement lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 6 mars 2020

Nous étions 7 familles pour un tournoi de hockey...l'hôtel avait été avisé. Visiblement les familles nombreuses sont pas les bienvenus à cet hôtel et les enfants particulièrement. Peu d'activité permise( jouer dehors au hockey dans un stationnement sans autos autres que les nôtres, se parler pendant le Jour dans le corridor entre parent.... Même la gérante s'est permise de crier après les enfants et a eu une attitude très condescendante et arrogante à notre endroit. Les femmes de chambres étaient très souriante et accueillante.
Piscine propre. Salle de jeu pour les moins de 6 ans sans réelle activité possible et minuscule.

Vraiment les deux nuits les plus désagréables. Un hôtel non recommandable pour les familles, mais parfaite pour les adultes seuls.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ringuette20

Madame, Monsieur,

Jouer au hockey dans un stationnement (privé) n'est pas permis puisqu'une voiture peut arriver à tout moment et que des fenêtres sont à proximité. La Ville offre plusieurs patinoires publiques.

Les parents peuvent se rencontrer dans une chambre qu'ils ont louée ou dans la suite mise à leur disposition gratuitement. Les corridors demeurent des lieux communs où un client logeant à quelques portes pourra être incommodé par le bruit. Sans compter les règles de sécurité (assurances et incendies) qui l'exigent.

La salle de jeu permet aux parents et aux enfants de faire des casse-tête, des jeux de société, de jouer à la poupée, avec des camions, offre des livres etc. Effectivement, ce n'est pas un gymnase.

Comme nous l'avons déjà mentionné aux autres parents de votre groupe qui nous ont écrit:
a) nos règles de conduite font partie prenante du contrat que le responsable de votre groupe a signé;
b) nous comprenons que notre hôtel ne convienne pas à vos besoins et que votre choix portera sur un autre établissement lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Quel séjour de désagréable ! En groupe, c’est à éviter absolument. 4 adultes qui discutent dans un corridor en plein milieu d’après midi, ce n’est pas toléré. Même si les chambres du secteur nous appartenaient et qu’il n’y avait aucun excès de bruit . Aucun accommodements . Personnels non souriants à l’exception des femmes de chambres .

1  Merci, Mgodro

Madame, Monsieur,

Tel que mentionné dans les réponses envoyées précédemment aux autres membres de votre groupe qui nous ont écrits, nous comprenons que les règles de notre hôtel ne convienne pas à vos besoins et que votre choix portera sur un autre établissement lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Clairement le Dauphin ne veut pas recevoir des familles et des groupes. Nous étions 7 familles en tournoi de hockey dans la région. À peine arrivée nous nous sommes fait aviser de ne pas se rassembler dans les corridors par un employé d’entretien qui clairement ne savait pas parler aux gens. Nous avons dû louer une salle pour souper en groupe sans aucun accommodement du personnel.
Partout où nous allions avec les enfants nous étions surveillés et il n’y avait aucune tolérance. Personnels peu sympathique et souriant.
Bref nous n’y retournerons plus.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lucm135

Madame, Monsieur,

Tel que mentionné dans les réponses envoyées précédemment aux autres membres de votre groupe qui nous ont écrits, nos règles font partie du contrat de groupe que votre responsable a signé.

Notre établissement est populaire auprès de plusieurs groupes et de familles qui apprécient les règles établies ainsi que la tranquilité et le respect d'autrui qu'ils viennent y trouver.

Encore une fois, nous comprenons que les règles de notre hôtel ne conviennent pas à vos besoins et que votre choix portera sur un autre établissement lors d'une prochaine visite à Drummondville.

Afficher plus d'avis