Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 124 avis
Avis écrit le 12 août 2019

Nous sommes allés pour une nuitée le 10 août 2019 et nous avons bien apprécié l'endroit. Très accueillant et surtout très propre, la chambre impeccable avec commodité, nous avons bien dormi et le lendemain un bon déjeuner varié. À recommander.

Date du séjour : août 2019
Merci, llagueux
Avis écrit le 11 mars 2019

Je viens de passer 2 nuits au Comfort Inn de Drummondville pour être présente au Symposium des Arts organisé par la ville. Je voulais féliciter le service de toutes les personnes et en particulier Samuel le réceptionniste du soir qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et a répondu à toutes nos questions. Je voudrais aussi souligner la propreté de l'endroit.
Il y a juste un détail qui m'a un peu dérangé c'est de faire payer un client une bouteille d'eau de 1 litre à 3$ posée sur la table dans la chambre. Vu le tarif d'une nuit ,je pense qu'offrir une bouteille d'eau serait un geste très important pour l'image de la compagnie.
Ceci dit j'y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Meryem A
IsabelleM720, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

J’ai séjourné une nuit avec une amie le 24 août dernier! Nous avons été déçue de notre chambre qui était défraîchie! Tapis au plancher, salle de bain jauni et couvre lit vieillot! Il y avait également une odeur de cigarettes! Nous avons du ouvrir la fenêtre pour faire aérée. Le point positif fut le petit déjeuné offert gratuitement! J’ai été agréablement surprise d’y voir du yogourt, café, fruits, jus, céréales, pains, brioches, gauffres et muffins.

L’hôtel est tout de même bien situé, soit à proximité de tous les services. Je le recommande mais seulement si vous ne pouvez pas trouver mieux ou encore si vous avez peu d’argent à accorder à l’hôtel!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Tiica
IsabelleM720, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaire concernant votre récent séjour à Comfort Inn.

Permettez-moi, au nom de notre établissement, d’exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes concernant la proprete de votre chambre lors de votre récente visite. Vos commentaires ont été transmis au personnel de l'entretien menager afin que cette situation ne se reproduise pas à l’avenir.

Nous vous remercions encore de nous avoir accordé votre temps et pour vos précieux commentaires. Nous vous en sommes sincèrement reconnaissants et espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous offrir un hébergement et des services de meilleure qualité lors de votre prochaine visite à Drummondville.

Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Le Confort Inn est très bien situé, près de la sortie de l’autoroute 20.

Belle chambre propre et bien entendu, rénové au goût du jour.

Très bon Déjeuner et complet (œufs/saucisses/pommes terre/gaufres/céréales/jus/café/yogourt etc).

Personnel gentil et courtois.

Près de l’avenue principale et des restaurants.

J’y retournerai sans hésitation

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ClaudiaQc
IsabelleM720, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.
Nous apprécions beaucoup.
Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Nous sommes aller à l'hôtel en famille après une visite au village québécois d'antan de Drummondville. J'ai d'abord été agréablement surpris de la grandeur de la chambre que nous avions, comprenant 2 lits queen et un divan-lit ( chambre # 212 ). La chambre était très propre également. La literie de qualité, les oreillers confortable mais le matelas beaucoup trop ferme. Le petit irritant fut sans contredit la minuscule pièce pour déjeuner le lendemain matin. Il n'y avait qu'une douzaine de places assises!!! Lorsque l'hôtel est à pleine capacité comme ce fut le cas pour notre séjour, ça n'a juste aucun bon sens. Nous avons fait nos assiettes et sommes allées manger dans notre chambre. La diversité du buffet et la qualité de la nourriture est correct. À 128,00$ ( prix incluant rabais corporatif )la nuit en pleine vacance de la construction , c'est quand même très bien.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, GillesS542
IsabelleM720, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre recent séjour avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir bientot.

Afficher plus d'avis