Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 602 avis
Avis écrit le 27 mars 2020

On est arrive tard , et la reception était ouverte, un tres bon service, concernant la chambre, chambre avec tapis sent la fumee, gros meuble, chambre de bain petite, a renover, chambre 322 donc pas de vue aucune, climatisation bruyante, toute les entrees et sortie avec des carte a puce. , peignoir dans la chambre.

Conseil sur la chambre : chambre avec vue
Merci, nathalie671
BEST WESTERN H, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2020

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Drummondville.

Avis écrit le 18 mars 2020

Beau séjour à cet hôtel!
Pas très insonorisé, mais bien confortable.
Si vous n'aimez pas l'odeur du chlore, ne pas prendre une chambre qui donne sur la piscine, car ça sent très fort.
L'hôtel paraît bien, autant de l'extérieur que de l'intérieur.
Toute la petite famille a bien apprécié l'endroit!

Merci, O4498EAcatherinec

Merci beaucoup pour votre évaluation! Nous sommes heureux de vous avoir accueillis.

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel et avons eu beaucoup de plaisir dans la piscine et le spa. Chambres très propres avec serviettes à volonté. Piscine ouverte jusqu'à 21h. Il y a dans la chambre un petit frigo.. Bien pratique. Près de tout les services. Le personnel est très agréable et serviable. Un beau séjour à Drummondville.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, betzie
BEST WESTERN H, General Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons été heureux de vous accueillir!

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Drummondville!

Au plaisir,

Avis écrit le 2 janvier 2020

Très propre et tranquille. Lits confortables. Serait bien d'offrir le déjeuner sans frais ainsi que des peignoirs pour la piscine. L'eau du spa avait une drôle d'odeur.
Piscine chauffée bien apprécié des enfants!

Date du séjour : janvier 2020
Merci, mebrodeur78
Karine D, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2020

Merci pour vos commentaires!

Avis écrit le 2 janvier 2020

lits comfortables, chambre propre, tranquille, a un excellent prix. Bien situé et près de tous les services. J'ajout de bornes de recharge pour les véhicules électriques serait grandement apprécié. Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, BenoitP1041