Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 415 avis
Avis écrit le 23 août 2020

Excellente position géographique directement à la sortie 175 de l'autoroute 20.
Chambre bien aménagée avec réfrigérateur, micro ondes, lavabo pour cuisine, vaisselle pour 2. Service à la clientèle impeccable. Piscine intérieure et salle de conditionnement physique. Petit déjeuner frugal mais complet. Tout est désinfecté et nettoyé. Il y a du café et des jus à volonté toute la journée. L'hôtel est à 15 minutes du centre-ville (parc et promenade au bord l'eau). Seul bémol: le tapis dans la chambre. Tout ce qu'il y a à visiter est à 1\2 heure de route environ.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre sans tapis, dans un coin tranquille...
Date du séjour : août 2020
Merci, Jean-Marie V
Aubin Etienne, Commercialisation de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Merci d'avoir répondu au sondage. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'ajouter vos commentaires. Nous retirons les tapis dans les chambres au fil des rénovations. N'hésitez pas à le spécifier lors de votre prochaine réservation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 29 mai 2020 par mobile

Chambres magnifiques et renovées avec plancher dur (pas de tapis!) nous voyageons avec nos deux chiens et cette hotel les a reçus comme des princesses! Coussin en plume, petit biscuits et bols de stainless fournit dans la chambre. Beaucoup de gazon tout autour pour faciliter les sorties avec les toutous. Le personnel etait aux petits onions. Leur café est excellent! Très propre, lit confo. Bref, rien a redire, nous avons adoré notre nuit a cet endroit et y reviendrons tres certainement dans nos prochains séjours

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Dodoojean
Avis écrit le 29 janvier 2020

J’étais à l’hôtel Qualité suites au Drummondville pour 4 nuits la semaine dernière et nos 2 première nuit on été agitée.Il y avait 4 tournoi de hockey en même temps et beaucoup d’enfants.Les enfants couraient dans le corridor jusqu’à 10 hrs le 1e soir et le deuxième soir jusqu’à 11.30 hrs ,je ne sais pas où était les parents et ce qu’il faisait mais pour les autres chambres c’étaient très dérangeant je pense qu’il y avait un manque de respect pour les autres clients.Je suis allé le lendemain pour me faire changer de chambre les employés ont été parfait.Le directeur lui même est venu me voir pour s’excuser du désagrément et est venu lui même me montrer ma nouvelle chambre.Ma nouvelle chambre était la suite présidentielle je n’en croyait pas mes yeux tout ce que je voulais c’était de changer de chambre.Je suis très reconnaissante au personnels et à son Directeur de m’avoir offert cet opportunité c’est sur que vous aller me revoir car pour vous le client et son confort sont très important.Quand au parents je peut comprendre que c’est de belle fin de semaine entre amis mais SVP surveillez vos enfants quand vous allez en tournoi de hockey..
Encore Merci au Directeur et son Équipe pour l’empathie à mon égard.

Conseil sur la chambre : Les suite en coin sont plus tranquilles
Date du séjour : janvier 2020
Merci, DonnaconaDbourg
Relations_Client, Responsable des relations clients de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2020

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de nous octroyer la meilleure des notes!

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Très agréablement surpris de la chambre au 2e étages
Très bien avec deux lits séparés avec une porte française
Belle double wow parfait
Ma femme aurait aimer un bain mais elle la oublier en fin de soirée

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, paul1921
Relations_Client, Responsable des relations clients de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2020

Bonjour Paul1921,

Merci pour vos commentaires! Très apprécié!
Au plaisir de vous accueilir à nouveau!

Avis écrit le 14 novembre 2019

On bien aimé on a eu une suite 1er étage super belle ,propre lit confortable déjeuner compris tres bien garni on a été satisfait notre suite pas très insonoriser on attend très bien les voisin l parle les enfants pleurs mais pour 1 nuit bien correct

Conseil sur la chambre : je ne peux repondre ??
Date du séjour : novembre 2019
    • Position
Merci, suzonne
Relations_Client, Responsable des relations clients de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre avis en ligne, suzonne!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Afficher plus d'avis