Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 137 avis
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Je suis allé à cet hôtel pour une nuit. La chambre était propre et la salle de bain également. Les lits confortables (sauf les oreillers trop mous mais ça c’est une question de goût). Il y avait un petit frigo dans la chambre utile pour garder quelques bouteilles et nourriture au frais. Le personnel a été très accueillant. Le seul hic est que la vaisselle du petit déjeuner n’était pas 100% vert. Les bols de céréales étaient en styro-mousse. Il y avait poubelle à composte et recyclage, mais l’hôtel pourrait faire un petit effort afin d’utiliser de la vraie vaisselle. Sinon pour le petit déjeuner inclus il y avait assez de variétés pour que ce soit complet.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Cric1977
FrancisHinceTimes, Directeur général de Grand Times Hotel Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2019

Merci!
nous avons en tout temps de la "vraie" vaisselle au petit déjeuner, à l'exception de cette journée où notre lave-vaisselle faisait défaut!
Nous arborons fièrement la classification 4 Clés Vertes et vous pouvez suivre nos capsules Vendredis Verts sur notre page FB!

au plaisir

Avis écrit le 18 août 2019

Nous avions droit, mon conjoint et moi, à une courte escapade d’une nuit et nous avons choisi cet hôtel pour s’y retrouver. Nous leur en avons fait part et à notre plus grande surprise, nous avons eu droit à un reclassement pour une suite!

Notre suite se situait dans un coin (chambre 800) et elle possédait deux murs en fenêtres ce qui donnait une vue incroyable surtout le soir! La chambre est de style « business », très grande et un lit King extrêmement confortable!

Nous n’avons pu profiter du petit déjeuner gratuit car la salle était occupée par les passagers de deux autobus, ce sera pour une autre fois.

Nous avons adoré notre courte escapade et c’est en partie grâce à eux, merci!

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Croque

merci à vous!
C'est toujours un plaisir de faire découvrir nos Suites Vertige de coin!

Francis Hince, Directeur Général

Avis écrit le 12 juillet 2019

tres bel hotel.Propre moderne et raffiné.Salle de bain haut de gamme avec douche spacieuse.Le déjeuner continental n'est pas a la heuteur de cet hotel.Beau coup de stationnement.Belle piscine intérieure pour les enfants et parents

Date du séjour : juillet 2019
Merci, nicolemichel2010
FrancisHinceTimes, Directeur général de Grand Times Hotel Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2019

merci beaucoup pour ces bon mots! au plaisir!

Francis Hince, directeur général

Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

J’avais lu que les chambres se terminant par 19 avaient une belle vue. Lorsque j’ai réservé, on m’a indiqué que c’est des suites. Ce n’était pas dans nos budgets et l’on a réservé une chambre standard.
À notre arrivée, belle surprise, on nous a reclassé dans une suite !
Nous reviendrons assurément.

Date du séjour : avril 2019
Merci, Guy G
FrancisHinceTimes, Directeur général de Grand Times Hotel Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2019

Merci!
Chez TiMES chaque client compte et nous tentons de faire de votre séjour un moment spécial!
Nous sommes très heureux que cette petite attention vous ait plu!

Avis écrit le 8 mars 2019

Très belle chambre avec une vue magnifique, très bon service du personnel (Francis) Hôtel de catégorie supérieur. Très bon déjeuner inclus avec ma nuitée. J'ai très bien dormi. Je recommande cette hôtel à Drummondville

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, ConradBolduc
FrancisHinceTimes, Directeur général de Grand Times Hotel Drummondville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Merci beaucoup! C'est toujours un plaisir de vous recevoir!

Afficher plus d'avis