Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Chantdom
Shawinigan

Très bon séjour

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 févr. 2024par mobile
Service et accueil excellent. Chambre très propre et confortable. Bien insonorisé. À 5 minutes de l’aéroport. Navette disponible 24 sur 24 au 30 minutes. Piscine intérieur. Stationnement disponible pour les voyageurs. Je recommande.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 979 avis
Avis écrit le 15 janvier 2024

Pas de restaurant sur place, seulement achat de collations et un bar. Ceci dit, sur la coche niveau propreté et confort. Idéal pour séjour de transition puisqu’une navette gratuite vous mène a l’aéroport aux 30 minutes, 24h. Bravo, bon service!

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Departure46443423085
Avis écrit le 21 novembre 2023

Nous sommes restés à cet hôtel la veille de vol à YUL.

Le check-in s'est fait quand même assez rapidement mais lorsque nous sommes arrivés à notre chambre on aurait dit que quelqu'un faisait du marteau piqueur au dessus de notre tête. Nous sommes retourné au lobby pour savoir qu'est-ce qui se passait et on nous a dit qu'il y avait des rénovations mais que le bruit devrait cesser vers 18h. On n'avait pas d'autres chambres plus silencieuse à nous proposer. Heureusement le bruit a effectivement cessé vers 18h mais ce fût quand même une couple d'heures assez désagréables dans la chambre.

Les services offerts à cet hôtel sont assez minimalistes. Le bar était fermé, les bouteilles d'eau offertes dans la chambre n'étaient pas là, pas de restaurant à proximité et le choix de nourriture qu'on peut acheter au lobby est assez limité et c'est très dispendieux. Il y a quand même une table de billard où l'on a pu jouer un peu près du bar pour passer le temps.

Les points positifs de cet hôtel sont sa proximité de l'aéroport et l'efficacité de ses navettes. À toutes les 30 minutes on peut attraper une navette pour aller ou revenir de l'aéropor et le trajet dure environ 5 minutes, ce qui est très très pratique.

Par contre on paie cher pour cette proximité et je ne trouve pas qu'on a un très bon rapport qualité/prix.

La prochaine fois on va probablement essayer un autre endroit.

Date du séjour : octobre 2023
Merci, Marco
Avis écrit le 27 avril 2023

Grande déception! Les prix ont explosés pour tous je comprends CEPENDANT
il faut payer pour les collations et le déjeuner. Chambre ordinaire avec vieux tapis, module de chauffage bruyant,aucun moyen de fermer les lumières rendus au lit (donc noirceur pour le retour au lit🤨) café décaféiné pitoyable avec lait en poudre (alors qu’il y a un petit frigo pour capsules de lait/crème) Barre de savon desséché🤨 Vraiment décevant pour le prix exorbitant . En plus du paiement fait à l’avance, ils retiennent 250$ sur carte de crédit, qu’ils remboursent pas rapidement. Inquiétant 🤔🤔🤔

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Michele C
Avis écrit le 25 février 2021

Bel hôtel, bien situé dans l'aéroport.
Les chambres sont grandes et belles. et l'accueil a été très correct, surtout le premier jour des nouvelles mesures concernants les voyageurs de retour au pays (22 février 2021).
Le directeur était très impliqué et a fait de son mieux pour résoudre les différents problèmes rencontrés..

Date du séjour : février 2021
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, li0nel73
Avis écrit le 10 octobre 2020

J'ai fait une réservation à partir de Booking, suite à mon annulation de vol je demande une annulation sans frais, je reste sans réponse. Je refait une 2e demande de changemement de date, je reste toujours sans réponse. Que la réponse soit positive ou négative il va de soit d'en recevoir au moins une. Mais voilà que je constate qu'ils ont passé une 2e traasaction sur ma carte (???) Je communique avec eux par téléphone et me dise que j'ai réservé du 5 au 7 quand sur ma réservation c'est bien inscrit du 4 au 5. Je leurs dis impossible, elle me dis que j'ai fait la réservation sur Expedia, doublement impossible. Je vais donc vérifier sur mon compte Expedia m'assurer que personne aurait utiliser mon compte, pas de réservation passée n'y même à venir et les informations de crédit relié à ce compte ne sont même pas les mêmes que la carte sur laquelle ils ont passé la transaction. Elle me dit qu'on va me rapeller et à ce jours aucun retour d'appel, je laisse des messages et daigne de me rapeller. Je trouve ça complètement absurde de ne recevoir aucun suivi de leurs part, j'appel donc ça du vol!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, MaryP5080
Benoit Chaumont, General Manager de Aloft Montreal Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2020

Bonjour MaryP5080,

Mon nom est Benoît Chaumont je suis le directeur général de l'hôtel Aloft Aéroport de Montréal. Je suis vraiment désolé de lire votre commentaire ce matin. Je reviens de vacances c'est pour cela que je n'ai pas répondu plus tôt. Je viens tout juste de vous laisser un message sur votre boîte vocale pour que vous puissiez communiquer avec moi.

Au plaisir de vous parler.

Bonne journée!

Benoît