Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jacquessimard2011
Saint-Sauveur-des-Monts, Canada

satisfaction

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 janv. 2023
excellent service propreté impeccable très bonne emplacement la proximité du trajet a faire pour aller et le retour entre l’aerogare et l’hotel et beaucoup de place pour le stationnement et proximité avec les autoroutes est très apprécié
Date du séjour : janvier 2023
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Un problème avec cet avis?
Alexandra Dufour, Marketing de DoubleTree by Hilton Montreal Airport, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 17 janv. 2023
Bonjour Mr Simard,
Merci de nous avoir laissé vos commentaires! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour parmi nous.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir vous revoir bientôt.
Au plaisir,
Alexandra Dufour
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 300 avis
Avis écrit le 25 août 2022

Chaque année, j'ai le plaisir de visiter cet hôtel et c'est toujours aussi agréable. L'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute, il y a des bornes de recharge pour véhicules électriques, l'accueil est chaleureux, les chambres sont confortables et silencieuses, etc. J'aime bien le petit-déjeuner pour sa qualité et sa diversité. Très chouette. Par contre, je suis déçu par la qualité du café en chambre. Ce serait bien d'avoir du Nespresso par exemple. Aussi, il n'y a pas d'endroit pour prendre l'air autour de l'hôtel à part le stationnement. Ce serait bien d'avoir un coin terrasse ou quelque chose du genre.

Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, ThomasAirCanada
Myriam Pelletier, Services aux clients/réception de DoubleTree by Hilton Montreal Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2022

Cher ThomasAirCanada,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis bien heureuse de savoir que vous revenez nous voir chaque année! Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 10 juillet 2022

Excellent hôtel, neuf, moderne, proche aéroport. Un cookie chaud offert à l’arrivée. La chambre est neuve, avec une offre de produits de toilette excellente. Personnel au petit-déjeuner très gentil.
Une bouteille d’eau gratuite en chambre par personne serait bienvenue pour parfaire le séjour.

Date du séjour : juin 2022
    • Position
1  Merci, Ulyssia
Dominic Cloutier, Sales de DoubleTree by Hilton Montreal Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2022

Chère Ulyssia,

Merci pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à notre hôtel. Je suis bien heureuse de savoir que vous ayez apprécié votre temps passé chez nous!
Ce sont vos commentaires qui nous aident à nous améliorer constamment et à offrir le meilleur service possible à nos invités.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Alexandra

Avis écrit le 24 mai 2022 par mobile

Arrivés à Montréal pour une nuit après 6 heures de vol, c’est agréable de débarquer dans cet hôtel tranquille, avec chambre spacieuse et confortable.
Bel hôtel d’aéroport.
L’accueil y est de qualité malgré un service restauration fermé à 21h30.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FX75000
Avis écrit le 24 mars 2022 par mobile

Tres bon choix d'hotel. Nous avons choisi celui-ci car celui que nous prenous d'habitude etaient pris mais cela s'es avéré une superbe surprise. Courtoisie des employés, propreté de la chambre. Avec l'acces via l'appli Hilton Honor, cela nous donne acces a notre carte de chambre electonique via l'application et jai trouve cela fabuleusement pratique. Le stationnement pour long séjour est très sécurisé. Aucun point negstif a mentionné.

Very good choice of hotel. We chose this one because the one we usually take was taken but it turned out to be a great surprise. Courtesy of employees, cleanliness of the room. With access via the Hilton Honor app, this gives us access to our electronic room card via the app and I found this fabulously convenient. Long stay parking is very secure. No negative points mentioned.

Conseil sur la chambre : Aller chercher l’appli Hilton Honor
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jazzman782019
Myriam Pelletier, Services aux clients/réception de DoubleTree by Hilton Montreal Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2022

Cher Jazzman782019,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à notre hôtel. Je suis bien heureuse de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 4 octobre 2021

Propreté irréprochable, bien insonorisé, personnel souriant et aidant, bon petit déjeuner (à la carte) navette fréquente et ponctuelle, piscine et gym lumineux, stationnement sécuritaire et abordable. Excellent pour le park and fly. Un des tops hôtel à Yul.

Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Scotchandwhisky
Myriam Pelletier, Services aux clients/réception de DoubleTree by Hilton Montreal Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2021

Cher Scotchandwhisky,

Nous espérons vous revoir bientôt !

Afficher plus d'avis