Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Chantouille111
Baie-Comeau, Canada

Quality Inn & Suites Dorval

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 sept. 2023
Propreté laisse à désirer, Chambre 244, la cafetière non nettoyer, murs sales, poussières dessous le lit (voir la photo). Bruyant car juste en face de l'aéroport mais on regardait le spectacle par la fenêtre c'était divertissant et à minuit plus rien, c' était calme.
Point positif : près de IGA, Resto, pharmacie etc. tout ce fait à pied.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 432 avis
Avis écrit le 28 avril 2023

Je n'ai pas un niveau d'exigence élevé pour les hôtels; mais celui-là mérite un commentaire pour avertir les futurs clients; surtout vu le prix totalement injustifié et hors norme d'une chambre!
État général très insalubre. Ne retirez pas le drap de housse de lit: des taches partout sur les matelas ...à vomir.
Le bruit des avions et de l'autoroute est absolument épouvantable, aucune insonorisation, prévoir des boules quiès, sinon impossible de dormir.
Même pour une nuit en rabais à 40$ je n'y retournerais certainement pas!

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, fablrx07
Avis écrit le 3 mai 2022

Une des pire place qu'il m'a été de coucher.
Propreté qui laisse à désirer.
Odeur de camouflage dans les chambres.
Tapis dans les chambres.
Ceux qui inscrivent 4 sur 5 so t clairement de mèche avec l'hôtel.
Il est classé 3 étoiles mais pour moi u 2 étoiles est bien plus.
N'y allez pas
Pour le prix de grâce allez ailleurs.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Benoitpa
Avis écrit le 28 avril 2022

Hôtel de qualité économique. Pourquoi payer une fortune alors que le but est d'être prêt de l'aéroport pour un vol très tôt le matin?

Si vous cherche un endroit pas trop cher pour passer la nuit avec un service de navette fiable vers l'aéroport, c'est un bon endroit.

Navette à 4:30 du matin était à l'heure et nous sommes à l'aéroport en 5-10 minutes. Au retour il faut les appeler et la navette est là en 15-20 minutes. Efficace.

Pour le reste, la chambre était propre et assez confortable.

Date du séjour : avril 2022
Merci, MartinL6477
Avis écrit le 27 décembre 2021

Service nul est personnel insolent. J'ai réservé une chambre pour mon petit frère et son ami via booking, y'avait un problème au niveau de la carte crédit du coup il m'ont envoyé un mail comme quoi la réservation sera annulée dans 7h de l'arrivée si je confirme pas. A cet effet j'ai envoyé un mail et appelé l'hôtel pour confirmer la réservation et on s'est convenu conjointement comme quoi ils peuvent payer en cash et ils doivent payer une caution de 250 dollar le moment du check in, j'ai fini par accepter. Jusque là tout est bien, mon frère et son ami sont arrivés à l'aéroport vers 8pm ils ont dû tarder pour la procédure du permis d'études, du coup j'ai appelé une autre fois l'hôtel pour maintenir la réservation et s'excuser du retard, le mec au téléphone était compréhensif et m'a confirmé qu'il n'ya pas de problème. Vers 11 pm j'ai appelé l'hôtel pour la troisième fois pour leur dire que c'est bon les enfants ont fini leurs procédures à l'aéroport et ils peuvent les récupérer à travers le service navette. Là le gérant au téléphone me surprends, il m'annonce que la réservation a été annulée suite au problème de la carte bancaire. Je lui ai expliqué que j'ai appelé deux fois à propos de ça et ils m'ont confirmé la réservation et paiement cash. Le mec me dit avec toute insolence oui je suis au courant de vos appels mais c'est pas moi qui vous ai répondu au téléphone du coup j'ai annulé la réservation et refuse de me trouver une solution !!!! Par conséquent , mon petit frère et son ami ont dû rester à l'aéroport jusqu'à 5am te temps qu'un proche a pu se libérer et les récupérer de l'aéroport et les loger cette nuit, tout en sachant qu'ils sont très jeune d'âge et c'était leur première fois au Canada pour les études, ils étaient traumatisés à cause du service nul de cet hôtel !!!!!

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 163jihanek
Avis écrit le 13 décembre 2020

je sais que je reserve en tant de covid, mais l'accueil que j'ai recu par le gerant a ete lamentable, j'arrive avec des valises que j`ai decide de payer et d'apporter , et quand j'ai reserve il y a un shuffle et un petit dejeuner, mais la non pas de shuffle pcq j,ai trop de valise , payez vous un taxi ...... wow quel accueil en plus un gars veux nous aide pour les valises mais bon ....il lui reponds elles vont le faire wow quel gerance!!!
il a jamais vu de sa vie des voyageurs avec autant de valise ...ca doit pas faire longtemps qu'il est gerant d'hotel

Date du séjour : décembre 2020
Merci, chatou1967
Sandie Moran, General Manager de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2021

Cher client, merci pour vos commentaires. Normalement, la grande quantité de sacs n'est pas un problème. Cependant, avec les restrictions Covid-19 à l'époque, nos chauffeurs de navette sont tenus de rester à distance avec les clients et les effets personnels. J'ai parlé avec le personnel qui vous a servi, et ils essayaient simplement de rester en sécurité tout en s'occupant du nombre inhabituellement élevé de sacs qui vous accompagnaient. Comme nous apprenons tous à faire face à la pandémie, nous utiliserons certainement cette opportunité comme leçons apprises pour mieux gérer ces situations. Sandie M, directrice générale

Afficher plus d'avis